Pare-vent pour réchaud: votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
est ce que quelqu'un connaît? Agrandir l'image

PARE-VENT SUR CARTOUCHE ( PRIMUS ) 13,50 €

merci

« L'avenir appartient aux audacieux, il appartient à ceux qui cherchent, qui prennent des risques... qui assument le risque de tomber et qui se relèvent toujours de leurs épreuves Raymond Vincent
TA Tatooman Regular ·
Salut, domicthi, pas mal comme pare vent, j'avoue que je suis amateur de réchaud primus, mais je ne connaisait pas ce modéle, le pare vent, est déporter de la cartouche, ce qui me semble bien, avec un pare vent repliable(voir photo)

http://www.auvieuxcampeur.fr/...de-rechaud-a-essence Le pare vent répiable(voir photo) est plutot dangereux, pour un réhaud sans la cartouche déporté, en effet dut à la chaleur dégager pas celui-ci, il fait chauffer la cartouche, risque d'explosion. Quoi, qu'il en soit, ce pare vent est tout à fait bien et indispensable, lors des journées venteuse, lorsque qu'on ne peut pas toujours cuisiner à l'abri. A plus tattoo.man.
TA Tatooman Regular ·
Salut, domicthi, pas mal comme pare vent, j'avoue que je suis amateur de réchaud primus, mais je ne connaisait pas ce modéle, le pare vent, est déporter de la cartouche, ce qui me semble bien, avec un pare vent repliable(voir photo)

http://www.auvieuxcampeur.fr/...de-rechaud-a-essence Le pare vent répliable(voir photo) est plutot dangereux, pour un réchaud sans la cartouche déporté, en effet dut à la chaleur dégager par celui-ci, il chauffe la cartouche, risque d'explosion. Quoi, qu'il en soit, ce pare vent est tout à fait bien et indispensable, lors des journées venteuse, lorsque qu'on ne peut pas toujours cuisiner à l'abri. A plus tattoo.man.

Désole, je reposte mon message, aprés avoir corriger les fautes d'orthographe. tattoo.man.
CO Colibri14 Regular ·
Le pare vent est typiquement le genre d'accessoire qu'on peut réaliser soi même à moindre frais ( feuille d'alu repliée, etc ... ). Perso, j'utilise des pierres ou autre élément du décor si j'ai besoin.
MR Mrvolodia Regular ·
un bout de carton recouvert de papier alu et qui peut se replier ... cout du mien: 15 minutes de réflexion et de conception, même l'alu est de récup (papier d'emballage de sandwich ...)

a plus
" sur deux roues tu iras et la terre rondement tournera..." évangile selon saint roulement, chapitre II taume de chèvre 4
KA Kayach ·
pour ma pars je suis contre des pare vent en alu qu on ne peu plier et deplier a volonter.

apre reflexion environ 15 min aussi j ai opter pour une feuille de cuir que j ai percer en deux point afin d y passer une corde pour en faire un rond.

sa ne reflechi pas la chaleur certe mai au moin je n ai pas a m en soucier je l accroche ou le plie a volonter. j ai juste fai un passage pour le tuyau d alimentation ayant un omnifuel de primus.

bonne continuation a tous et a toutes

peace and love
"Celui qui as l'habitude de voyager, sait qu'il arrive toujours le moment de reprendre la route."
MR Mrvolodia Regular ·
salut, je trouve que l'idée du cuir a du bon .... le mien est en carton recouvert d'alu, comme indiqué plus haut, mais il se replie trés bien, il suffit de suivre les plis du carton .... chacun sa soluce !

bonne route
" sur deux roues tu iras et la terre rondement tournera..." évangile selon saint roulement, chapitre II taume de chèvre 4

Similar discussions

You might also like