Pare-vent pour réchaud: votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
est ce que quelqu'un connaît? Agrandir l'image

PARE-VENT SUR CARTOUCHE ( PRIMUS ) 13,50 €

merci

« L'avenir appartient aux audacieux, il appartient à ceux qui cherchent, qui prennent des risques... qui assument le risque de tomber et qui se relèvent toujours de leurs épreuves Raymond Vincent
TA Tatooman Regular ·
Salut, domicthi, pas mal comme pare vent, j'avoue que je suis amateur de réchaud primus, mais je ne connaisait pas ce modéle, le pare vent, est déporter de la cartouche, ce qui me semble bien, avec un pare vent repliable(voir photo)

http://www.auvieuxcampeur.fr/...de-rechaud-a-essence Le pare vent répiable(voir photo) est plutot dangereux, pour un réhaud sans la cartouche déporté, en effet dut à la chaleur dégager pas celui-ci, il fait chauffer la cartouche, risque d'explosion. Quoi, qu'il en soit, ce pare vent est tout à fait bien et indispensable, lors des journées venteuse, lorsque qu'on ne peut pas toujours cuisiner à l'abri. A plus tattoo.man.
TA Tatooman Regular ·
Salut, domicthi, pas mal comme pare vent, j'avoue que je suis amateur de réchaud primus, mais je ne connaisait pas ce modéle, le pare vent, est déporter de la cartouche, ce qui me semble bien, avec un pare vent repliable(voir photo)

http://www.auvieuxcampeur.fr/...de-rechaud-a-essence Le pare vent répliable(voir photo) est plutot dangereux, pour un réchaud sans la cartouche déporté, en effet dut à la chaleur dégager par celui-ci, il chauffe la cartouche, risque d'explosion. Quoi, qu'il en soit, ce pare vent est tout à fait bien et indispensable, lors des journées venteuse, lorsque qu'on ne peut pas toujours cuisiner à l'abri. A plus tattoo.man.

Désole, je reposte mon message, aprés avoir corriger les fautes d'orthographe. tattoo.man.
CO Colibri14 Regular ·