Paris-Dubaï avec Pegasus et budget 2000 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour

je souhaite partir a dubai pour le mois de juin avec mon mari avec un budget tout compris de 2000euros. en cherchant des maintenant j'ai trouver des billets avec Pegasus Airlines pas cher du tout mais je ne connais pas du tout cette compagnie, pouvez vous me donner votre experience? pour un aller retour du 8 au 16 juin 600e pour 2...donc vraiment pas cher je pense mais...

ensuite les hôtels sont tellement nombreux ...mais j'ai trouvé pas mal le golden sands appartements plutôt convaincant niveau qualité prix a peu pres 400e la semaine ce qui me ferait 1000e vol+hotel.. qu'en pensez vous? est il bien situé parce que je vais faire un peu de tourisme un peu de shopping mais je veux surtout etre proche de la plage et me la faire farniente 😎 j'attends vraiment vos conseils pleaaaase...

du coup apres calcul il me resterait a peu pres 1000e d'argent de poche sur place pour manger, visiter et shopping ..en sachant que j'aimerais faire une journée dans le desert... par contre parc aquatique, aquarium ...n'est pas prevu dans mon planning.

voila ben j'espere avoir été assez claire et maintenant j'attends vos retours..

merciii les amis😉
AN Antoineh75 Regular ·
Bonsoir, Pegasus propose un service tout à fait correct ; aucune crainte à avoir. Je vous invite à lire quelques report de vol Paris Dubai via Istanbul. http://flight-report.com/fr/report-3367.html Paris Istanbul http://flight-report.com/fr/report-3376.html Istanbul Dubai
DA Darine5 ·
Merciii antoineh75!!

Cest tout a fait ce que je voulais voir..mais par contre tu mas pas rassurer 😕 Cest quand meme des longs vols et pas de tele rien..pas de collation..et la confort bof ... Il ny a vraiment que le prix qui est attractif!! A reflechir.. Mais parle moi de dubai donne moi des bons tuyaus..tes coups de coeur..ca pourra surement me servir

A bientot
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonsoir,

Que voulez vous entendre? Personnellement le manque de télé n'est pas si important. Ni si la compagnie aérienne offre des collations/repas pendant le vol (je peux prendre tout avec moi - sauf à boire).

Par contre la question fondamentale pour moi est: Quelles sont mes chances d'arriver à destination? Franchement, perso j'ai des réservations avec tous les transporteurs turc - exception faire de Turkish Airlines.

Bonne soirée Chris
BE Ben67370 ·
Bonjour,

J'ai fais le voyage avec pégasus en juin dernier aussi, aucune crainte à avoir, avions récents, à l'heure. Aucun problème hormis le fait que le voyage parait long sans collations, divertissements etc. Mais on ne peut pas tout avoir, c'est un très bon prix! Profitez de l'escale à Istanbul pour acheter à boire, vous pourrez rentrer dans l'avion avec normalement.

Nous avions aussi un budget serré mais sur place il y a moyen de très bien s'en sortir en faisant attentions aux activités (parc aquatique 50e/p, journée dans le désert pareil), Pensez à la location de voiture vous ferez des économies en fin de compte et vous aurez la liberté (120e la semaine pour nous et l'essence quasi gratuit).

Par contre, il fait horriblement chaud en juin, la plage oui c'est faisable mais y rester plus de 2h est plutôt une épreuve et la mer pas du tout rafraîchissante! Par contre les piscines sont refroidies donc nettement plus agréables. Profitez des heures les plus chaudes de la journée pour faire du shopping!

Si vous avez d'autres questions 🙂
CR CrispyCaraml Regular ·
Bonjour Je me suis déjà rendue plusieurs fois a Dubai avec la compagnie Pegasus , et il n'y a aucune crainte a avoir , c'est même ma compagnie préférée ces derniers mois. Pour les repas, vous êtes libre d'apporter sandwish , gâteaux , etc.. avec vous , comme dit précédemment , il n'y que pour la boisson que cela ne va pas être possible. Mais je trouve que ce qui est vendu a bord reste correct côté prix , de plus vous l'avez certainement vu que cette compagnie propose des plateaux repas a environ 10€ , et si on veux , on peut en réserver a quelques jours du départ. Sur les vols non low cost les repas sont incluent dans le prix du billet , donc au final 10€ de plus ou de moins ... Quand a l'écran , personnellement je peux me passer de film durant le vol , mais libre a vous d'emmener votre ordinateur portable , votre tablette ou ..un bon bouquin pour passer le temps ! Bon voyage
AT Atila Globetrotter ·
pouvez vous me donner votre experience?

J'ai pris cette compagnie pour aller en Géorgie.

Pas de problèmes à signaler à l'aller comme au retour.
RO Romgre38 Globetrotter ·
le golden sands appartements se situe dans le quartier de Deira, pas de problème pour cet hôtel. Par contre en Juin bon courage, il fait super chaud vous ne pourrez pas profiter de la plage et il faudra rester à l'interieur sinon votre budget est bon, contrairement à ce que l'on peut lire sur les Emirats la vie n'est pas plus chère qu'ailleurs, shopping, nourriture, taxis moins chers qu'en France. La journée dans le desert est plutôt compromise ou alors en restant dans la voiture. La meilleure période pour cette destination est Février/mars.

Similar discussions

You might also like