Park du Kgalagadi en 4x4, Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour, j'ai réservé une nuit à Upington et je voudrai aller à Kieliekradok où j'ai réservé .Faut-il un 4X4 pour y aller?
la présidente d'Adefa « « N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace». RW Emerson
AT Atila Globetrotter ·
Kieliekradok

Kieliekrankie ? 🤪

Non.
AD Adefamada ·
merci, plus rapide tu meurs!!à peine le temps de boire un coup et hop déjà la réponse.Merci beaucoup, ça me fait des économies . c'était bien Kieliekrankie.
la présidente d'Adefa « « N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace». RW Emerson
AT Atila Globetrotter ·
Peut-être vas-tu après à Cradock ce qui explique la confusion...😉
MA Max68 Globetrotter ·
c'était bien Kieliekrankie.

juste un des plus beaux camps et un des, sinon le, camp le mieux placé 😛
https://apprentisvoyageurs.com
AD Adefamada ·
Et bien non, aucune excuse.Autant pour moi.Après le Kalahari, si c'est la bonne saison pour les fleurs (milieu août), j'aimerai aller au Namaqualand.De Springbok à ??? car il ne me restera que 7 jours avant de reprendre l'avion à Joburg.As-tu des conseils? je suis plutôt du genre lente et contemplative en voyage.
VO Voyajou Globetrotter ·
J'y étais en mars dernier pour le Karoo Food Festival: Cradock est une petite ville très bien tenue😉. On peut y visiter la maison d'Olive Schreiner.
AT Atila Globetrotter ·
Je ne connais pas le Namaqualand. Désolée.

Depuis le Kalahari tu peux aussi revenir par Kimberley/Bloemfontein et le nord du Drakensberg (ça c'est si tu loues la voiture de JNB à JNB)

Si tu loues la voiture à Upington retour Upington, tu peux combiner le Kalahari avec le sud de la Namibie (Fish river et Sesriem).
AT Atila Globetrotter ·
Cradock est une petite ville très bien tenue😉

Même après ton passage ? 😏
AD Adefamada ·
Merci pour les conseils, je réfléchis et là je vais me coucher 22h à La Réunion.A plus pour de beaux rêves de voyage

Similar discussions

You might also like