Partir enseigner en Guyane
by Piko2008
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour le responsable de l'inuversité des Antilles et Guyane m'a appellé aujourd'hui en m'informant que mon dossier en tant qu'ATER (attaché temporaire d'enseignement et de recherche) a été retenu.
Je n'ai aucune idée sur les population qui habite labà. ni le niveau de salaire par rapport a la métropole ni le niveau des étudiant ni le loyer.... y a t' il quelqu'un qui connait la ville peut me donner quelques infos.
merci d'avance
Bonjour,
Tu trouveras des premières réponses à tes questions en parcourant le forum Guyane: http://voyageforum.com/resultats_destinations/guyane/
Bonne recherche
Tu trouveras des premières réponses à tes questions en parcourant le forum Guyane: http://voyageforum.com/resultats_destinations/guyane/
Bonne recherche
ni le niveau de salaire par rapport a la métropole ni le niveau des étudiant ni le loyer..
pour un enseignant, j'espère que le niveau de salaire est plus élevé que celui de votre orthographe...
pour un enseignant, j'espère que le niveau de salaire est plus élevé que celui de votre orthographe...
Log in first, then come back to this page.









