Piko2008 · 7 juillet 2010 à 3:32 4 messages · 4 participants · 3 769 affichages | | | | 7 juillet 2010 à 3:32 Partir enseigner en Guyane Message 1 de 4 · 3 755 affichages · Partager Bonjour le responsable de l'inuversité des Antilles et Guyane m'a appellé aujourd'hui en m'informant que mon dossier en tant qu'ATER (attaché temporaire d'enseignement et de recherche) a été retenu. Je n'ai aucune idée sur les population qui habite labà. ni le niveau de salaire par rapport a la métropole ni le niveau des étudiant ni le loyer.... y a t' il quelqu'un qui connait la ville peut me donner quelques infos. merci d'avance | | | À: Piko2008 · 7 juillet 2010 à 10:00 Re: Partir enseigner en Guyane Message 3 de 4 · 3 700 affichages · Partager ni le niveau de salaire par rapport a la métropole ni le niveau des étudiant ni le loyer..
pour un enseignant, j'espère que le niveau de salaire est plus élevé que celui de votre orthographe... | | | À: Piko2008 · 11 août 2010 à 21:27 Re: Partir enseigner en Guyane Message 4 de 4 · 3 602 affichages · Partager - Si vous êtes fonctionnaires + 40% + indemnité d'éloignement de France_ La vie est 75% + chère dans les villes jusqu'à +400% à l'interieur (un coca-cola à Maripasoula 2L vaut 4.5 euros, 2.5 euros à st laurent, 1.59 en France- Logement très chers mais 'sponsorisés' à Kourou | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |