Bonjour à tous !
J'ai decouvert ce forum en farfouillant sur google ;)
Je vous explique ma situation :
Depuis toute petite j'ai été bercée par la pasison de mon père pour le Japon, nous rêvons d'aller là bas !
Mon père depuis peu à pris le xboxlive (qui permet de jouer a la xbox avec le monde entier) et c'est fait plein d'amis japonais !
Depuis il n'arrête pas de se dire qu'il aimerait aller là bas, pour voir ses amis et puis realiser son rêve qui est aussi le mien :)
Il y a quelques jours, un chaton auquel il etait très attaché est mort ce qui me fait prendre encore plus conscience que la vie est courte !
Un voyage au Japon est cher, j'ai regarder les prix et sur ANA c'est 3000euros pour 2 et même si je reserve pour l'année prochaine !
Donc j'ai plusieurs questions à vous qui avez deja ou qui prevoyez de voyager au Japon :
Où trouver des billets pas trop cher pour 2 ? Qu'elle est la meilleure periode pour reserver afin de ne pas trouver des prix exhorbitants ?Qu'elle est la meilleure periode pour partir là bas ? (meteo, fêtes....)Comment avez vous financer votre voyage ?
Voila, j'espère que vous pourrez m'aider !
Original post










