J'ai 20 ans et j'habite à Santiago du chili depuis un mois, et je fais mes études par correspondance. Je voudrai passer mon bac en 2010 alors je dois partir en guyanne à Cayenne pour le passer en français.
Le trajet le plus accessible au niveau du prix est de partir à Belem, traverser l'amazone jusqu'à macapa et enfin cayenne.
On m'a dit que c'était très dangereux, mais je dois passer mon bac cette année et j'aimerai vraiment entreprendre ce voyage. Je n'ai jamais osé voyager seule, est-ce que quelqu'un aurait des conseils, ou aurait déjà fait ce voyage et pourrait donner des infos ?
Merci !









