Partir travailler un an ou plus aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour a tous alors voila comme le dit mon titre j'aimerais partir 1 ans voir plus aux états unis pour améliorer mon anglais et par la meme occasion travailler biensure. Par contre je ne veux pas y aller en tant que jeune fille au paire!!! j'aimerais trouver un petit boulot j'ai donc fait quelques recherches sur le net mais aparament c'est que des propositions pour etre jeune fille au paire se que je ne veux pas faire (sauf si vraimen je ne trouve rien d'interéssant je me résignerais a faire jeune fille au paire😕) si quelqu'un connait quelques organismes payante (pas trop chère) ou non qui aide a partir et a vous trouver quelque chose labas cela me serais d'une grande aide merci d'avance j'attend vos réponses avec impatience
RO Roxyrox Veteran ·
Tu devrais jeter un coup d'oeil sur le post " travailler a disney world en floride " ça devrait t'interressé !
http://roxyorlando.skyrock.com/
NA Nassissa ·
oui j'y suis déja aller j'étais super enthousiaste mais aprés j'ai vu qu'il demander un minimum d'anglais et je pense pas avoir se minimum je suis plutot médiocre lool.j'ai égalemen lu plusieur témoignages sur des personnes qui y son aller et aparament il y un entretien en anglais donc en gros faut déja parler un peu anglais merci pour ta réponse
OZ Ozyasmi ·
salut

il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'autre possibilité pour partir travailler aux etats unis je suis intéressé aussi pour partir et je fais des recherche de mon coté si tu veux bien on se tient au courant suivant les infos bon courage
yasmi
NI Nikky Globetrotter ·
À part le programme de travail chez Disney en Floride tel que mentionné plus haut et le travail au pair, il n'y a pas vraiment de possibilité pour toi de partir bosser là bas, SURTOUT si tu ne parles même pas la langue du pays!!

Pour obtenir un visa de travail, il faut qu'un employeur veuille t'embaucher d'abord...Si tu ne parles pas anglais et que tu n'as rien à offrir, c'est mission impossible.

Il faut aussi être un peu réaliste: tu dis que tu n'as aucune connaissance de la langue anglaise: il est donc temps d'y remédier et de prendre de BONS cours d'anglais chez toi, car sans aucune base comment peux-tu faire un entretien et travailler dans un pays anglophone? Les gens ne te parleront pas en français et ne te comprendront pas quand tu leur parleras.

Dans ton cas, je te recommanderais le programme de Disney, c'est à peu près la seule possibilité pour un Français unilingue et ça cadre parfaitement avec tes objectifs.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NA Nassissa ·
je pense avoir éxsagérer en disan que ne parle pas du tout anglais j'ai quelques petite base qui me permetrons surment de m'en sortir un minimum!! j'ai changer de déstination finalment je vais éssayé de partir en angleterre ou dans un autre pays anglophone Irland Australie, histoire de bien connaitre la langue et ensuite je m'attaquerai au usa donc la je suis a la recherche d'un organisme payant mais bon pas trop chère non plus qui m'aide a trouver un job a la base je voulais simplemen des cours mais vu le prix ( exemple 950euros pour trois semaine sa vaut pas le coup) j'ai décider que se sera un job minimum 6mois dans le pays voila si vou avez quelques info sur les organisme sa sré cool merci de vos réponse
NA Nassissa ·
ok ozyasmi je te tiendrai au couran mais je sais pas si sa t'interessé toujour étan donné que j'ai changer de déstination
SC Schawna Veteran ·
pars à Londres ce sera surement plus facile....mais pourquoi comptes-tu sur un organisme?
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
NA Nassissa ·
bein écoute je pense que c'est du au fait que j'appréhende c'est la première fois que je fais se genre de chose seul donc j'ai un peu peur de pas bien m'en sortir je sais que c'est un manque de confiance en moi mais bon je préfère jouer la carte de la sécurité et faire appel a un organisme que j'ai du mal a trouver d'ailleur 🙁 mais bon je ne désèspère pas je continue mais recherche et pour se qui concerne londres je connait quelques personnes qui y sont allaient mais aparament pour la plupart d'entre eux ils n'ont pas assez progresser en anglais mais bon je me focalise pas que sur un seul pays canada australie et l'irlande m'interesse aussi mais je pense que l'angleterre sera plus accéssible donc je continue mes recherches
SC Schawna Veteran ·
si c'est la 1ère fois que tu pars vas à Londres, passe par "Charles Péguy", c'est un organisme qui aide les français, à s'installer pour la 1ère fois, ils se chargeront de te trouver une colocation et un emploi en fonction de ton profil, et une fois sur place ne fréquente pas des français tu peux avoir 1 amie avec qui tu peux sortir mais pas plus, car c'est sur sinon tu ne feras aucun progrès. bien sûr l'organisme n'est pas gratuit, et si tu tiiens 1 année, tu pourras après tenter l'Australie, mais pas la 1ère fois, car c'est à l'autre bout du monde, tu auras énormément du mal à t'en sortir. bon courage, je connais pas mal de jeunes qui sont partis en Australie, et qu'ils sont revenus peu de temps après, tente Londres d'abord, c'est moins durs!!
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
NA Nassissa ·
merci beaucoup pour tes précieux conseils je crois que je vais me fier a se que tu m'as di je ne connaisser pas cette organisme "Charles Péguy" je vais me renseigner de suite jéspère que c'est pas trop chère (et que c'est un bonne organisme surtout) si c'est le cas c'est pas grave je vais travailler histoire de mettre de l'argent de coté tu m'a l'aire d'en savoir^pas mal sur le sujet en combien de temps crois tu que je pourais partir grace a l'organisme? moi je me donne jusqu'a janvier fevrier!! En tous cas merci beaucoup tu m'as énormément aider
TH Theosmeus ·
Bonjour,

Si tu veux jetter un coup d'oeil sur ce site, peut etre y trouveras tu ce que tu recherches.

http://www.langtra.com/

En esperant t'avoir un peu aidé dans tes recherches,

Bonne continuation
NA Nassissa ·
merci theosmeus sa m'as l'air trés intéréssent je suis en train d'y jetté un coup d'oeil merci encore

Similar discussions

You might also like