Partir vivre à Cancun
by Brice1971
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous
Tout nouveau sur Voyagesforun.
On m`a proposer du travail sur cancun et je pars m`installer en fin d`annee 2012.
Nous serons 3 .Ma femme et ma fille (10 mois)
Je voulais savoir si on pouvait me donner les coordonnees d`un bon agent immobilier , de quelques francais et enfin m`indiquer les pieges a eviter.
Je vais travailler dans le tourisme et j`hésites a m`installer sur cancun ou playa del carmen.
J`attend vos conseils avec impatiente. Merci
Bonjour!
je ne sais pas si tu as trouvé reponses a tes questions, moi personnelement je vis a playa del carmen depuis 3ans et je vote pour cette ville-la!! Cancun est très....différent et surfait!!
sur le site rentasyventasplaya tu trouveras plusieurs appart, sans oublier le fameux site andale qui est l'équivalent de ebay, mais avec les appartements et maison aussi.
Bonne chance!!
je ne sais pas si tu as trouvé reponses a tes questions, moi personnelement je vis a playa del carmen depuis 3ans et je vote pour cette ville-la!! Cancun est très....différent et surfait!!
sur le site rentasyventasplaya tu trouveras plusieurs appart, sans oublier le fameux site andale qui est l'équivalent de ebay, mais avec les appartements et maison aussi.
Bonne chance!!
Bonjour!
je ne sais pas si tu as trouvé reponses a tes questions, moi personnelement je vis a playa del carmen depuis 3ans et je vote pour cette ville-la!! Cancun est très....différent et surfait!!
sur le site rentasyventasplaya tu trouveras plusieurs appart, sans oublier le fameux site andale qui est l'équivalent de ebay, mais avec les appartements et maison aussi.
Bonne chance!!
Hello Merci pour ta réponse je pense aller m`installer en début d`année, louer dans un premier temps un petit appart et voire entre cancun et playa ou je me sentirai le mieux En tous cas merci , je vais aller sur les cites que tu m`as envoyé A Plus
je ne sais pas si tu as trouvé reponses a tes questions, moi personnelement je vis a playa del carmen depuis 3ans et je vote pour cette ville-la!! Cancun est très....différent et surfait!!
sur le site rentasyventasplaya tu trouveras plusieurs appart, sans oublier le fameux site andale qui est l'équivalent de ebay, mais avec les appartements et maison aussi.
Bonne chance!!
Hello Merci pour ta réponse je pense aller m`installer en début d`année, louer dans un premier temps un petit appart et voire entre cancun et playa ou je me sentirai le mieux En tous cas merci , je vais aller sur les cites que tu m`as envoyé A Plus
Log in first, then come back to this page.










