Bonjour a tous
Tout nouveau sur Voyagesforun.
On m`a proposer du travail sur
cancun et je pars m`installer en fin d`annee 2012.
Nous serons 3.Ma femme et ma fille (10 mois)
Je voulais savoir si on pouvait me donner les coordonnees d`un bon agent immobilier, de quelques francais et enfin m`indiquer les pieges a eviter.
Je vais travailler dans le tourisme et j`hésites a m`installer sur
cancun ou
playa del carmen.
J`attend vos conseils avec impatiente. Merci