 |  |  |
 | | | | Mamarrakecha · 8 June 2009 à 20:39 · 2 photos 50 messages · 16 participants · 7 842 affichages | | | | À: Lacalo · 9 June 2009 à 17:11 Re: Partir vivre au Maroc Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 3 067 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
sinon en s'associant avec un marocain   | | | À: Nemo1001 · 9 June 2009 à 17:26 Re: Partir vivre au Maroc Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 3 058 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Elle est bonne ta blague ! | | | À: Jeanbrfr · 9 June 2009 à 17:29 Re: Partir vivre au Maroc Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 3 056 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour acheter un terrain agricole, pas d'autres choix
mais a ses risques et peril | | | À: Lacalo · 9 June 2009 à 17:29 Re: Partir vivre au Maroc Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 3 056 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Par contre l'idée de parquer les camping cars dans une réserve me plait assez..."
Dugo veut les laisser en liberté, ?? | | | À: Jeanbrfr · 9 June 2009 à 17:30 Re: Partir vivre au Maroc Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 2 021 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
quand tu voie des aglutination comme ca ezt c est q un debut vue la crise qui se profile en europe et l envie qu on les francais de venir au maroc avec leur niveaux de vie qui s erose et le mal vivre ca promet des beaux jours au proprietaire de camping et c est des sejours de 6 moi la photo te donne une idee et c est un seul endroit que je te montre il y en a plusieur au marocd ou mon idee de leur cree des reserve d ou il doivent pas sortir leur glacieres ambulante LARBI Image attachée: Photo postée par le membre Larbi55. | | | À: Nemo1001 · 9 June 2009 à 17:34 Re: Partir vivre au Maroc Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 2 020 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'es dingue ! | | | À: Larbi55 · 9 June 2009 à 17:43 Re: Partir vivre au Maroc Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 2 010 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce qui est chiant comme pour tout c'est l'éxagération. Il n'y a pas de poison, c'est la dose qui fait le poison, poils au fion ! | | | À: Larbi55 · 9 June 2009 à 17:47 Re: Partir vivre au Maroc Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 2 007 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
les "marcel" à pastis que tu as photographiés ne sont pas prèts à payer, meme une somme modique pour aller dans un camping ! ils vidangent à la mer, négocient comme des rats le poisson qu'ils vont acheter au pècheur, profitent plus que les marocains du gasoil subventionné par la caisse de compensation.!!
Vivement une vraie règlementation respectée et une bonne taxe sur ces véhicules qui polluent des centaines de kms de cote tous les hivers. Pour 10 respectueux on croise 200 sans gène.
on est un peu hors sujet ??  | | | À: Jeanbrfr · 9 June 2009 à 17:48 Re: Partir vivre au Maroc Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 2 006 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ceux qui me plait c est qu il y a des gent qui connaissent soi disant le MAROC et avance des supositions bidon sans connaitre la realite un etranger peut acheter UN TERAIN AGRICOLE SEUL je dis bien SEUL SANS associe ON CREANT une societe de droit marocain dont il est SEUL actionnaire et cet societe achete le terrain LARBI | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut on peut pas connaitre le vrai meroc ni les marocains aprés une ou 2 visites, ni sur un forum, d'ailleur la plus part des gens cosent et disent n'importe quoi il faut bien choisir sa ville c'est tres important, jadidalocations : se sont des europiens qui peuvent vous aider plus que autres ils ont décider d'invistir au marocj'ai d'autre au cas de besoin | | | À: Raoulx · 9 June 2009 à 18:06 Re: Partir vivre au Maroc Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 1 988 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Vivement une vraie règlementation respectée et une bonne taxe sur ces véhicules qui polluent des centaines de kms de cote tous les hivers. Pour 10 respectueux on croise 200 sans gène."
You 'r right mais tu vois c'est comme ça qu'un pays devient liberticide | | | À: Jeanbrfr · 9 June 2009 à 18:20 Re: Partir vivre au Maroc Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 1 981 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ta lecon de morale, mais quand une minorité salope tout et empèche les autres de vivre, n'est elle point aussi liberticide !!
Meme plus moyen de prendre une photo au Maroc en hiver sans avoir un de ces putains de cube en plastique avec une parabole dans le champ ! As tu mis les pieds à Sidi Ifni, c'est partout ! en ville, sur la plage, sur les pistes de l'aéroport, sur la falaise...... trop c'est trop ! On lutte bien contre les invasions de sauterelles ! | | | À: Raoulx · 9 June 2009 à 18:53 Re: Partir vivre au Maroc Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 1 978 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne te donne pas de leçons, c'est juste une pensée pour la France que j'ai quitté principalement pr cette raison. Je t'avais bien compris et suis tout à fait d'accord que l'action de ces gens en groupe qui se conduisent comme des envahisseurs est déplacée et peut être dérangeante, c'est clair. | | | À: Raoulx · 9 June 2009 à 19:00 Re: Partir vivre au Maroc Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 1 974 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et pas que sidi ifniil faut voir du cote de l oasis d asrir et a albeno les voit prmis les palmier ca te donne envie d y foutre le feux a ces frigo ambulant J EN AI VUE EN CERCLE COMME LES CARAVANNES DES PIONNEE DU FAR WEST LARBI | | | À: Larbi55 · 9 June 2009 à 19:06 Re: Partir vivre au Maroc Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 1 971 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J EN AI VUE EN CERCLE COMME LES CARAVANNES DES PIONNEE DU FAR WEST
Et toi tu faisais l'indien pyromane ? | | | À: Jeanbrfr · 9 June 2009 à 21:28 Re: Partir vivre au Maroc Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 1 953 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
* ** Et toi tu faisais l'indien pyroma ne ? ***
ou le sauvage central ??  | | | À: Larbi55 · 9 June 2009 à 21:36 Re: Partir vivre au Maroc Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 1 951 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
* ** et pas que sidi ifni ***
ce n'était qu'un exemple pour éviter une longue liste. Tous les oasis, à l'ombre des palmiers, dans les parcelles privées ! Tous les parkings de supermarché, pas loin des bières? bien qu'ils pourraient y rester, ça nous ferait des vacances! A Marrakech, la nouvelle mode c'est le parking de la koutoubia, auvent déplié et apéro! | | | À: Raoulx · 9 June 2009 à 22:16 Re: Partir vivre au Maroc Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 1 944 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je t'ai reconnu, t'es le frère de Dgommier avec un bouc ! | | | À: Raoulx · 9 June 2009 à 23:01 Re: Partir vivre au Maroc Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 1 937 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le pire est a venir ca vas etre comme une invasion vue le niveaux de vie qui se degrade en France le seul moyen qui reste au retraite c est vivre sous d autre cieux et le Maroc est leur destination la moin chere et la plus sur d ou un bel avenir au proprio de camping l anneze ecoule il y a eu plus de 500.000 camping car rentrer au marocles italiens s y mette aussi LARBI | | | À: Larbi55 · 9 June 2009 à 23:36 Re: Partir vivre au Maroc Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 1 934 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Fais y gaffe les Marocains z'y s' préparent, et alors là bonjour ! bien velus au yspé ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 20 628 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |