Pass Fidji - Tonga - Iles Salomon et Vanuatu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
connaissez vous une compagnie qui fournisse un pass de ce type, ou au moins quelques destinations? j'ai eu air calin, mais leurs conditions sont restrictives! merci
FL Flogui Regular ·
😎J'habite en Nouvelle Calédonie et il y a qu'une seule compagnie pour aller dans les îles du pacifique, c'est avec air Calin (monopole!) peut être en passant par une île du pacifique Américaine ou par l'Australie ? nous partons en vacances au mois de novembre au Vanuatu et nous devons donc prendre air calin!🤪 😉

Il y a toujours la plage des filaos à St Gilles ? souvenirs !souvenirs j'ai vécu trois à st Denis dans les années fin 80 ! A + Stéph http://dalidec.skyrock.com/ notre petite famille en Calédonie!
flogui
LE Legouy ·
merci flogui! on va donc se croiser, je reviendrai du Vanuatu pour la NC quand tu partira! on peut me reconnaitre car j'aurai un tube de annes a peche😏

sinon st gilles ca roule, toujours la même chose à la Réunion, les embouteillages, les belles voitures....
GR Greggig Regular ·
Il n'y a pas de "pass" comme tel à ce que je sache, mais il est possible de voler d'îles en îles pour moins de 200$ par vol. Dans mon cas, j'ai dégoté des billets de la Nouvelle-Calédonie à Vanuatu avec Air Vanuatu, Vanuatu à Fidji toujours avec Air Vanuatu, Fidji aux Samoas avec Air Pacific. Je crois qu'il est possible pour toi de faire Vanuatu-Salomons-Fidji-Tonga avec ces compagnies ou Salomon Airlines.
VO Voyagemad ·
bonjour greggig, pour info, où as tu acheté ces billets, ? sur place, sur internet ? merci d'avance.
GR Greggig Regular ·
J'ai tout acheté sur Internet, en comparant les prix et les horaires des différentes compagnies aériennes. Beaucoup de logistique, mais ça vaut le coup. Une visite au site ci-dessous devrait vous faciliter la tâche, car on y trouve des liens vers toutes les compagnies aériennes du secteur.

http://www.southpacific.org/air.html
VO Voyagemad ·
C'est un lien super. Je commence tout juste à m'interesser à cette destination donc tout est nouveau. Merci beaucoup pour le tuyau.

Similar discussions

You might also like