Passage Turquie-Géorgie-Arménie possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Nous partons dans quelques jours de Turquie jusqu'en Arménie. Nous comptions visiter le nord de la Géorgie, mais je crois que c'est mort...

Quelqu'un a-t-il récemment traversé les frontières, celà est-il possible ?

Le poste frontière entre l'Arménie et la Géorgie est-il ouvert ?

Et si quelqu'un est passé par Posof en Turquie pour aller en Géorgie, comment c'est...

Merci....😛
carpe diem
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Les postes frontière qui vous intéressent sont ouverts. Que voulez-vous savoir sur Posof ?

Michel
BO Boredom ·
Sur Posof on voulait savoir si c'était pas trop compliqué de passer par là pour se rendre en Géorgie et surtout si ça valait le coup...

Merci !
carpe diem
TA Tatra Globetrotter ·
On en a déjà parlé ICI récemment;

Michel
BO Boredom ·
Merci pour les infos.

Connais tu la région de vers posof ? Je sais qu'il y a un lac assez grand, le lac cildir qui a l'air très beau. C'est surtout pour celà que ce poste frontière me tentait.

Bonne route
carpe diem
TA Tatra Globetrotter ·
Pas vu de lac....... Je ne connais pas bien la région, juste Ardahan....

Michel
BE Bernswing33 ·
Bonjour, Je viens de lire votre message et je vois que vous aimeriez visiter la Géorgie. Je vous félicite et vous remercie de vouloir venir après cette guerre. Je suis guide et j'ai une petite agence familiale de découverte de la Géorgie. Si cela vous tente, je suis à votre disposition pour vous la visite de notre beau pays. Malheureusement la guerre nous a fait perdre toutes les visites. C'est une catastrophe économique pour le pays et pour nous. Vous nous aideriez si vous nous donniez un peu de travail. Merci de m'avoir lu. Khatuna
BE Beyaztulip ·
Salut tatra ;

je suis une etudiante marocaine en turquie ; je dois me rendre en tchétchénie en octobre ; j'ai d abord pensé a prendre un avion istanbul_moscow puis moscwo_grozny ; puis j'ai pensé a prendre un bus ou le train de la turquie vers la Géorgie pour atteindr après la tchéthchénie ; cela sera moins cher; sans visa russe mais bien sur avec bcp plus de risque et de fatigue ; est ce quelqu'un peut me donner une idée sur ce que je devrais faire pour me rendre en tchétchénie ; merci les voyageurs :)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je me permets de vous faire observer que la Tchétchénie est sur le territoire de la fédération de Russie.

Michel
BE Beyaztulip ·
Merci bcp ;

donc dans tout les cas j'aurais besoin de visa pour la russie n'est ce pas? vous pouvez m'aider a y voir clair ; comment me rendre a grozny avec pas bcp d argent et surtout moins de formalites moins de problemes en frontieres ; help
TA Tatra Globetrotter ·
Je ne pense pas qu'il y ait de vols d'Istanbul pour Grozny, mais je suis sûr d'en avoir vu pour Nalchik... Pas très très loin. Vous voulez vraiment aller à Grozny ?...... 🤪 Bien sûr il faudra un visa ; je ne suis pas sûr que cela suffise d'ailleurs.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
La compagnie qui fait Istanbul-Nalchik est Elbrus-Avia.

Michel

Similar discussions

You might also like