Passau - Budapest à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Mon conjoint et moi prévoyons faire ce périple à velo. Nous sommes du Québec et faisons une moyenne de 75 km par jour. Nous apporterons nos velos et partirons probablement de Prague. nous voyageons sur une compagnie canadienne (Air transat) qui charge peu pour les velos (60,00$) aller /retour. Nous pensons prendre le train de prague à Passau. Savez-vous environ le coût pour une personne et son velo? Est-ce préférable de d'arriver et de repartir de Budapest et de prendre le train pour nous amener à Passau? Nous pensons le faire en camping, est-ce facile d'en trouver sur le trajet? Nous sommes enseignants, donc avons plus de temps mais uniquement en juillet et en aout. Nous hésitons entre partir à la fin juin ou à la fin juillet et pour 3 semaines que ce soit pour l'hébergement ou la température... Merci de répondre à nos questions, ....je crois que ce trajet s'appelle l'euro6....
BL Blanchebarbe Regular ·
Bonjour Nous avons fait ce trajet en 2013 et nos renseignements date un peu, mais nous n'avons eu aucun probleme pour trouver de quoi camper avec les surprises habituelles sur un trajet à vélo! Voici un lien qui te permettra de trouver tout les renseignements necessaire qu trajets en train http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn? Et tu peux regarder notre blog pour te donner une idee de ce voyage Bonne route FM
LI Lilidamour ·
Merci beaucoup...Crois tu que c'est mieux début juillet ou début août? Merci..Je n'ai pas l'habitude des blogs....Comment faire pour lire le tien??
BL Blanchebarbe Regular ·
Bonjour Personnellement je partirai début juillet , car les températures sont quand même plus clémentes ..et j ai souvenir de journee très chaude en août Pour le blog il faut mettre dans la recherche de ton navigateur velocipedus-memera.over-blog.com puis dans le blog le lire de la page la plus lointaine page 8 à la plus récente page 1 Bonne route

Similar discussions

You might also like