Patagonie: bus Rio Gallegos (Argentine)-Punta Arenas (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
j'embarque à Punta arenas pour une croisière voile jusqu'au Cap Horn et j'arriverai de Rio Gallegos. Quelqu'un peut-il me dire quels jours partent les bus de Rio gall vers Punta et combien de tps mettent-ils pour faire le trajet? Je cherche un logement pas cher, avez vous des adresses intéressantes? Popaarichi 😉
NO Nocol ·
Hello

Pas d info sur les bus malheureusement...mais si jamais tu as une petite place pour moi ...je serai carrement partante pour t accompagner!!!!!!!!!!!!!

Noémie
PO Popaarichi ·
Désolé😕, plus de place à bord, à moins de jeter un équipier dans le canal de Magellan mais merci tt de même pour ta réponse. Mais je ne sais tjs pas si il y a des bus entre Rio Gall et Punta Arenas Iaorana et bonne chance pour un embarquement
PA Patori ·
Bonjour a tous, j'habite à la Patagonie, plus précisément, à Trelew, j ne parle pas tres bien le français et je cherge des gens que ne parlent pas bien ou ne parlent pas l'espagnol pour enseigner et apprendre. Si quelqu'un vien pour ici, on peut se loger à chez moi pour practiquer. Mon msn cest: patori(a)hotmail.com ou surinamse(a)gmail.com
NI Nicobry Veteran ·
Bonjour Diego

En voila une bonne nouvelle! Un argentin qui veut améliorer son français et des français qui ne parlent pas bien espagnol! Nous sommes 3 et venons en Argentine début novembre. Nous voulons commencer par Trelew et bien sur la péninsule Valdes. Je ne sais pas encore exactement car il me manque des précisions d'horaires de bus ou d'avion à partir de Buenos Aires . Peut-être qu'avant Valdes, nous irons à Ushuaia et El Calafate. Pourrais-tu me dire si dans les premiers jours de novembre, il est possible de voir les baleines? J'ai lu des choses contradictoires à ce sujet. C'est très gentil à toi de proposer ton hospitalité mais je ne pense pas que nous en profiterons car nous préfèrerions dormir à Puerto Madryn pour être plus près de la péninsule car nous ne resterons qu'une journée. C'est peu! Mais l'Argentine est tellement vaste et tellement sublime, qu'on ne peut pas rester beaucoup de temps dans lchaque lieu. Mais on pourrait peut-être se rencontrer....même si nous pourrions être largement tes parents! Je veux dire que nous sommes des parents et grands parents....mais jeunes dans nos têtes! De plus, si tu le souhaites, je veux bien écrire régulièrement avec toi pour t'aider à parler français ( et moi améliorer un peu mon espagnol. Je n'ai jamais appris; ce que je sais, je l'apprends au fur et à mesure de mes voyages...après, je n'ai plus le temps d'étudier.) Je vais t'écrire sur ton mail personnel pour te donner le mien A bientôt...Au fait sur le même forum, il y a quelqu'un qui cherche des renseignements pour les locations de véhicule sur la péninsule Valdès. Sans doute que tu es capable de lui répondre. Nicole
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
PA Patori ·
Salut! j suis mec et j ai 24 ans, j suis d accord d avoir contact avec vous. Sur ton oremiere demande, a novembre vous pourrez voir toutes les anomaux a Paninsula Valdez, les ableines arrivent a May et partent en decembre. Pour louer ( ou loyer???) un auto, vous pouvez le faire à Puerto Madryn, la ville plus prochaine a la Peninsula (50 ou 60 km). J suis d accord que c est meilleur pour vous rester a Puerto Madryn, de toute façon je suelement peut loger une personne. Mais si vous voulez nous pouvons etre en contact et puet etre nos rencontrer. Pour tout ce que vous voulez savoir demandez moi. Patori

Similar discussions

You might also like