Pêche au gros à Phuket
by Buffle61
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous, nous envisageons d'aller a Phuket en Thailand en avril 2013 nous souhaitons faire une journée a la pêche au gros , si vous avez participer a ce genre d'expérience n'hesiter pas a nous communiquer vos impressions et vos conseils. Nous vous remercions par avances pour toutes vos reponses a très bientôt.
Buf61
Bonjour ,
Demande à Qwaqy voir son post ICI 😉
Demande à Qwaqy voir son post ICI 😉
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Log in first, then come back to this page.








