La Pensylvanie aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Comme je l'ai raconté dans mon précédent message qui a été déplacé(je ne sais pas pourquoi😕), je pars donc pour 2-3 mois aux USA et au Canada😎 Et j'aurais voulu avoir votre avis sur quelques régions, états... La Pennsylvanie:j'ai entendu qu'on pouvait allez visiter des fermes Amish(ca à l'air sympa), mais j'aurais voulu savoir si c'était un peu comme les états du Missouri, du Minnesota ou de l'Iowa...Si il y avait que des fermes, des champs, des plaines, des plaines....???🙁

Et je suis intéressé par la province du Yukon au Canada, mais il doit quand même faire froid surtout en hiver??

Et pour finir, les états du Montana, du Dakota du sud et du Dakota du nord, j'ai pas beaucoup en entendu parler, mais est-ce que ca vaut la peine d'y aller?😛

Mecri d'avance pour vos conseils!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Le Yukon est froid en hiver en effet. Et pas trop chaud en ete non plus. Comme l' Alaska.

La Pennsylvanie a en effet un Amish Country qui attire les curieux... Philadelphie est un des meilleurs endroits pour visiter l' histoire d' une jeune Amerique, certainement plus ancienne que Washington.

En ce qui concerne le Montana et les Dakotas, meilleurs endroits pour la peche et la chasse en saison bien sur.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
BR Browser ·
Merci pour les réponses😎 Juste encore un truc:la province de Nunavut au Canada est pas visitable en auto??
JJ Jjlasne Globetrotter ·
En traineaux!!!

😎

Lien: http://www.nunavuttourism.com/site/default.asp
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
DE Destiny ·
Allo!

Je suis nouvelle ici.Je voudrais savoir tout sur la Pensylvanie et surtout Wilker-Barres.Je voudrais faire un petit voyage cette été pour allé voir un show de Breaking Benjamin.alors, j'ai besoin de savoir combien de temps que ça prend à partir de Québec? et, c'est quoi le meilleur chemin pour y allé?Parce que moi je passerai par Ontario et je descenderai mais j'ai besoin d'aide.La température est comment?est-ce qu'il me faut un passeport.Au pire envoyer moi un message privé. J'ai besoin de savoir.

Merci🙂
SE Seila Regular ·
Cool, une fan de Breaking Benjamin!!!😉 Je trouve que c'est un des meilleurs groupes de métal actuel!!!🙂 Désolé, je ne connais pas la Pennsylavnie si ce n'est une portion d'autoroute entre New-York et Ohio!!!😛

Je connais Glacier Park dans le Montana (qui fait partie des rockies). La partie extrême-ouest du Montana est spectaculaire, des lacs, des montagnes, c'est trés valloné. Donc je dirais que cette partie du Montana vaut le coup. Quant à North Dakota et South Dakota, je les ai traversé en bus. Si on aime les plaines à perte de vue avec un habitant tout les cent miles, ça peut être intéressant. 😛
VI Vivlavie Globetrotter ·
Le chemin le plus court n'est pas par l'Ontario, c'est faisable en une journée c'est un bon 9h de route je ne connais pas cette ville mais si jamais tu veut des infos sur philadelphie je connais bien va voir ce lien c'est le chemin que tu devrais prendre pour wilkes Barre:

http://cf.maps.yahoo.com/dd_result?newaddr=&taddr=&csz=quebec&country=ca&tcsz=Wilkes-Barre&tcountry=us&terr=-1001
S.D
VO Voyagedésiré ·
salut, je pars aussi cet été en pensylvanie. Je vais travailler à Poyntelle, si tu as eut quelques infos ce serait cool de me le dire😉. Voila je te souaites un bon voyage et qui sait, peut être a bientot en pensylvanie

Similar discussions

You might also like