Compagnie TAM pour Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous cherchons des billets d'avion pour aller en Amérique du sud (arrivée à lima) j'ai entendu parler de la compagnie TAM qui semble être sûre seulement les billets sont 100€ + cher environ que d'autre compagnie (style go voyage). Cela vaut-il le coup malgré tout de passer par cette compagnie?

Qu'en pensez-vous? Qui a déjà voyagé avec cette compagnie?
RU Ruri ·
La TAM est la meilleure compagnie aerienne bresilienne. Si vous allez à Lima, vous ferez surement escale au Bresil. Je l'ai deja prise plusieurs fois pour allez au Bresil, pas de problemes a signaler. Bon voyage !
MA Malozic ·
effectivement escale au brésil j'ai regardé les billets pour le brésil en pensant que ça serait moins cher mais non, donc autant aller direct à Lima
BO Bonnie53 Veteran ·
Bonjour,

KLM - de CDG via AMSTERDAM vers LIMA - sans escale pour 1054 € Au moins pas de stress dans un pays inconnu de peur de louper une correspondance et si AF est en grêve 😠 on est vite à Amsterdam en train ou en voiture. 😉
Le monde est mon horizon...
FL Floetrom Veteran ·
A partir de Juin 2011, Air France ouvre également Lima en direct au départ de CDG.
__ «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» Michelle TORR / Sylvie VARTAN - Mémoires à deux voix
MA Malozic ·
c(est toujours bon à savoir

je vais faire mes recherches
CO Corsairt Veteran ·
bonsoir, j'ai un vol paris cdg , sao paulo sur tam ma qtion: le poid des bagages autorisés en soute (jai cru lire 32kg) est ce exaste? merci à l'avance
bonne houle ctw

Similar discussions

You might also like