Bon, ce message est un peu une bouteille à la mer. Revenant d'un séjour dans je famille mongol, Je suis à oulan bator pendant environ 18 jours puis je repartirai sûrement chez une famille. Sauf que voilà, je ne parle pas mongol, ce qui est très handicapant pour l'immersion. Je cherche donc à apprendre (au moins un peu) en intensif le mongol pendant ces deux semaines dans la capitale. J'ai entendu parlé de l'association alliance française, cependant les cours particulier proposés sont absolument hors budget pour moi.
Je cherche donc quelqu'un parlant français et mongol qui pourrait m'apprendre un peu cette langue à raison (dans l'idéal) de plusieurs heures par jour. A noté qu'étant étudiant, j'ai vraiment très très peu de moyen financier pour ces cours.







