Petit circuit Pologne-Lituanie-Lettonie-Estonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Hello tout le monde,

je voudrais me faire un petit (10j) road trip dans les pays baltes (Lituanie-Lettonie-Estonie) et je voulais savoir si vous aviez des villes à me conseiller, sachant que je serai plutôt en mode fiesta, donc bars et boîtes où ça bouge bien plutôt que tourisme et visites. Voilà les villes où je pense m'arrêter : Berlin (c'est sur le chemin :P), Cracovie, Varsovie, Vilnius, Riga, Tallin. Que du classique donc, vu que je ne connais pas plus que ça. J'attends donc vos suggestions !

On m'avait conseillé, tant que j'étais un Tallin, de monter jusqu'Helsiki et Turku, mais je sais pas, ça va peut-être faire un peu trop pour 10j :P oui j'ai les yeux plus gros que le ventre !

PS : si des gens sont intéressés pour participer ça peut être cool aussi :P
XL XLNx Regular ·
Je pense qu'en effet tu n'auras pas le temps d'aller à Helsinki. Déjà là c'est un peu juste, mais bon à la rigeur si tu ne comptes pas visiter plus que ça, ça peut le faire. Si tu dois choisir entre ces villes, pour la fiesta, je pense qu'il faut privilégier Riga, Tallinn et Cracovie ! (Peut-être aussi Berlin mais je ne connais pas).

Bon voyage !
MC Mcdoobs ·
bonsoir,

en effet je pense que Helsinki sera trop loin surtout qu'il y a le retour... sinon pour la fiesta c'est une bonne ville tout comme Vilnius (beaucoup de restos et bars sympas et très peu chers dans le centre) mais surtout Tallinn si vous passez par la côte lituanienne il y a Palanga , en Lettonie Jurmala et en Estonie Parnu qui sont les 3 stations balnéaires qui bougent, sortes de St Tropez locaux non loin de Vilnius il y a Kaunas , 2ème ville du pays , pas mal d'étrangers et /ou étudiants donc ça bouge aussi! en tout cas si vous aimez boire vous serez servis et je vous conseil d'ailleurs l'Auskiné lituanien ou le Vana Tallinn estonien aussi pas mal de bonnes bièà ce qu'il parait!

Similar discussions

You might also like