Un peu de générosité de la part de Flying Blue...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Maio Regular ·
surtout le FDF-ORY en affaire .
NI Nini6cul Regular ·
Sur Pullmantur ? 😛😇😎
SS Sscfbtsd Regular ·
Une question : à votre avis, les nouvelles conditions générales annoncées comme étant valables à/c du 01.09.2011, quelles modifications contiennent-elles ? (parce que .... c'est pas tout clair..) (voir page d'accueil Flying Blue)
MA Maio Regular ·
Sur Pullmantur ? 😛😇😎

mais voyons , pas AF , pas FB , une compagnie si généreuse n'en profiterait pas pour faire cela 😉😉
MA Maio Regular ·
Une question : à votre avis, les nouvelles conditions générales annoncées comme étant valables à/c du 01.09.2011, quelles modifications contiennent-elles ? (parce que .... c'est pas tout clair..) (voir page d'accueil Flying Blue)

Bonjour . A quelle modification faites vous allusion ? Je n'ai pas vue cela ?
SS Sscfbtsd Regular ·
Alors curieusement, l'info n'y figure plus (elle apparaissait sur la page des "News/promos"). Cependant, j'ai entendu dire que le "Platinum à vie" serait sérieusement remis en question (disparition pure et simple ? nécessité de se requalifier chaque année, en conséquence ?)

P.S: des changements au programme Flying Blue devraient être annoncés la semaine prochaine (01.09.2011). De mon point de vue, ils devraient être en ligne avec la nécessité grandissante chez AF de réduire les coûts : je crains que ce ne soit pas en faveur de notre chère communauté de "frequent flyers"...Wait and see...
MA Maio Regular ·
la nécessité grandissante chez AF de réduire les coûts : je crains que ce ne soit pas en faveur de notre chère communauté de "frequent flyers"...Wait and see...

Mais non voyons , cela sera encore une grande amélioration pour nous😉

Il vont supprimer plat a vie ? mais dans ce cas il baisseront peut être le seuil ?
FR Frwstar2 Veteran ·
Il vont supprimer plat a vie ? mais dans ce cas il baisseront peut être le seuil ?

Impossible tout avancé en faveur du client est une régression selon FB alors que toutes réduction d'avantage en faveur du client est une amélioration selon FB. 😇
PA Parptp Veteran ·
il baisseront peut être le seuil ?

Là, c'est vraiment du domaine du rêve !
MA Maio Regular ·
Alors comment cette fois ci vont il réussir à nous ...... améliorer bien sur
PA Parptp Veteran ·
les voies de Flying Blue sont impénétrables !! Mais leur imagination est sans limites !
MA Maio Regular ·
J'adore ce slogan
SU Superpiouf Regular ·
Alors curieusement, l'info n'y figure plus (elle apparaissait sur la page des "News/promos"). Cependant, j'ai entendu dire que le "Platinum à vie" serait sérieusement remis en question (disparition pure et simple ? nécessité de se requalifier chaque année, en conséquence ?)

P.S: des changements au programme Flying Blue devraient être annoncés la semaine prochaine (01.09.2011). De mon point de vue, ils devraient être en ligne avec la nécessité grandissante chez AF de réduire les coûts : je crains que ce ne soit pas en faveur de notre chère communauté de "frequent flyers"...Wait and see...

Honnêtement, à part la disparition pure et simple du programme, je ne vois qu'est-ce qu'ils peuvent empirer de ce programme en toc.
Mes astuces et expériences de voyage sur mon blog : http://voyageforever.com/
MA Maio Regular ·
Il peuvent certes supprimer la plat à vie , mais en contrepartie ils trouveront bien un truc même bidon de nouveau
JP Jpss Regular ·
bonjour

kkun a t il eu vent d'infos sur flying blue et changements éventuels? je ne vois toujours rien de nouveau sur le site AF/FB.
MA Maio Regular ·
A priori rien de nouveau .
JP Jpss Regular ·
FAUT DIRE QU ILS ONT DEJA DES SOUCIS.....EST CE BIEN LE MOMENT DE PERDRE ENCORE DES CLIENTS😛

Similar discussions

You might also like