Je suis à la recherche des peuples nomade en mongolie et j'aimerais savoir si vous avez des conseilles sur un itineraire pour les rencontrer???
j'hesite entre plusieurs destination :
Allez dans la region de l'altai et du sayan
Ou passer par Karakorum et aller dans la Vallée de l'Orkhon
Ou le desert de gobie... et encore je ne sais pas par ou??
Bref beaucoup d'hesitation...
Je suis en cour de creation d'une assoc pour la preservation des cultures ethniques... si vous avez aussi des infos sur des assoc là bas je serais tres interressée... car de notre periple nous apporterons l'informations en france de tout ses tributs visité pour faire valoir leur droit de vie, d'humains, de respect et de leur histoire..
Je vous remerci a tous pour le temps que vous decidez a mettre dans vos echanges et partages avec moi... a tres vite.
Do. 🙂








