Pharmacien en Nouvelle-Calédonie (Offre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour,

titulaire d'une officine en Nouvelle Calédonie, je recherche pour 8 semaines juin-juillet 2009, un pharmacien ou pharmacienne diplomé(e) pour me remplacer.

je recherche donc une personne sérieuse et motivée pour travailler en brousse calédonienne. pour les personnes intéressées me répondre en message privé avec votre CV en fichier joint.

merci.
adam
FL Flogui Regular ·
Moi ! Moi !Moi ! Je suis Pharmacien apprenti 🤪!! vous m'avez reconnu ? 😇mince !! sérieusement bon courage ! je suis sur que vous allez trouver !😉😎

Stéph de Dumbéa !

la famille Dali de Calédonie http://dalidec.skyrock.com/
flogui
NE Nenectarine ·
Bonjour,

je suis pharmacienne diplômée 2007, j'effectue depuis un an des remplacements en officine (remplacements de titulaires principalement), entrecoupés de voyages pour mission humanitaire (Inde, Madagascar...) dans le domaine pharmaceutique. Je pense avoir un bon contact clientèle, et je suis dynamique, motivée, et toujours de bonne humeur. Je m'adapte facilement (au logiciel, à l'équipe, à la clientèle). Je suis donc vivement intéressée pour venir vous remplacer l'année prochaine, découvrir la Nouvelle-Calédonie, si l'offre est toujours disponible.

Je vous donne mon e-mail: nethnary.cavan@hotmail.fr afin que nous puissions correspondre plus facilement et que je puisse vous envoyer un CV

Confraternellement, Mademoiselle Nethnary CA VAN 3 rue des sabotiers 49300 Cholet FRANCE
Phir bhi dil hai hindustani
SU Suidary Regular ·
Bonjour, désolé le poste n'est plus libre. cordialement.
adam

Similar discussions

You might also like