j'aimerai apprendre le tagalog, d'habitude j'achete la méthode assimil.Mais malheureusement, ils ne font pas le tagalog...😐 Ils font seulement le tagalog de poche (que je viens de commander).
J'ai fais une petite recherche sur le forum mais pas grand chose sur le sujet...
Donc, n'hésitez pas à donner "vos tuyaux" par exemple: est-ce qu'ils existent des sites, logiciels qui valent le coup?
A plus! Lexa😎 (en espérant avoir des réponses🙂)









