Philippines en août
by Tymour
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir, nous souhaitons aller aux phillipines en aout avec deux enfants 13 et 11 ans.
Pensez vous c'est une bonne période ?
J'ai lu ici et là qu'il fallait aller dans les visayas pour être à l'abri des pluies à cette période.
Nous souhaitons profiter de la plage et soleil, qq randos, visites...
Merci de votre réponse.
Oui, Aout est sympa dans les Visayas : Sud-Negros, Siquijor, Bohol, Cebu, Camiguin.
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Je confirme pour le temps.
Avec des enfants, Bantayan Island est tres bien aussi.
Atterir a Cebu directement
Bien cordialement et bonne annee.
Denis
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Bonjour,
Nous aussi nous prévoyons de partir aux Philippines en août, avec nos 2 enfants 12 et 15 ans !
Nous avons aussi quelques doutes sur la météo, du coup, nous planifions sur Negros et Bohol, a priori plus préservés au niveau précipitations.
Bon voyage !
Log in first, then come back to this page.








