Je vais arriver aux Philippines avec un visa de l'ambassade parisienne de 59 jours. Je sais qu'il est possible de le faire prolonger de 59 jours sans trop de problèmes. Il faut se présenter une semaine avant l'expiration. Mais existe-t-il un nombre de jours maximum avant lequel on ne peut pas demander cette prolongation ?
Dans l'absolu, serait-il possible de demander une prolongation dès le début du séjour ? Comme ça j'aurai mes 2x59 jours d'affilée, sans avoir à me prendre la tête jusqu'à mon retour.
Merci d'avance.
Stéphane








