Philippines: prolongation du visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Je vais arriver aux Philippines avec un visa de l'ambassade parisienne de 59 jours. Je sais qu'il est possible de le faire prolonger de 59 jours sans trop de problèmes. Il faut se présenter une semaine avant l'expiration. Mais existe-t-il un nombre de jours maximum avant lequel on ne peut pas demander cette prolongation ?

Dans l'absolu, serait-il possible de demander une prolongation dès le début du séjour ? Comme ça j'aurai mes 2x59 jours d'affilée, sans avoir à me prendre la tête jusqu'à mon retour.

Merci d'avance.

Stéphane
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, bien sur, c'est ce que je fais toujours, tu redemande un visa illico, pas de problèmes...mais il te faudra payer l'ACR-card en meme temps, fais le de préférence a Manille, car ailleurs tu devras attendre très longtemps(1 mois) avant de la recevoir en mains propres...Mais du moment que t'as les recus ca va aussi! Moi, je la veux car je pourrais refaire mes visas lors de mon prochain voy- age, sans etre em...rdé et devoir en refaire une , jusqu'en Mai prochain(2014). J'ai fait le visa a CDO...et recu l'ACR-card 4 semaines après seulement!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
FA Fann Regular ·
Merci Lemonk, en voilà une bonne nouvelle, c'est génial ça ! sais-tu combien de temps ça peut prendre au max à Manille ?
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Pour le visa, en y allant tot(8h30), une heure...pour l'ACR-card, je ne sais pas, l'ayant toujours faite ailleurs....mais c'est moins cher a Manille, car tu ne payes pas de fee.Le visa te coute 2830 seulement!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
FA Fann Regular ·
Bon, super Raph, je verrai bien sur place alors. Encore merci !

Similar discussions

You might also like