Oui, bien sur, c'est ce que je fais toujours, tu redemande un visa illico, pas de problèmes...mais il te faudra payer l'ACR-card en meme temps, fais le de préférence a
Manille, car ailleurs tu devras attendre très longtemps (1 mois) avant de la recevoir en mains propres...Mais du moment que t'as les recus ca va aussi! Moi, je la veux car je pourrais refaire mes visas lors de mon prochain voy-
age, sans etre em...rdé et devoir en refaire une, jusqu'en Mai prochain (2014).
J'ai fait le visa a CDO...et recu l'ACR-card 4 semaines après seulement!