Quel aéroport à Manille pour un vol vers El Nido avec South East Asian Airlines (SEAIR)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TB
Bonjour à tous,

je compte rejoindre El Nido en partant de Manille avec la compagnie Fly Seair.

Est ce que les départs pour les vols nationaux partent de l'aéroport de Manille ? Notamment ceux de Fly seair... pour El nIdo

Merci d'avance de votre aide,

@+
TH Thibaut76 ·
Hello

Seair : mercredi et dimanche pour les vols de El Nido. Les vols partent du domestic airport : compter une bonne demi heure en fonction du traffic.😇 Pour plus d'info : http://www.silent-gardens.com/air-transfer.php ITI : tout les jours mais réservation uniquement 5 jours avant le vols car réservé par les grand hôtel.

Je me suis tjrs demandé prq El Nido était aussi mal déservit ? D'après ma petite enquête, la raison est assez simple. Il s'agit d'un aérodrome privé qui appartient aux proprios des hotêl de Luxe (Miniloc, Lagen, ...) Il n'ont pas intérêt à Développer le tourisme au dela de leur hotel à 250 euros la nuit par personne 😕

Je compte aller à El Nido en Décembre et voila la solution que j'ai retenue : Avion de Manille jusqu'a PP. Location de voiture de Puerto jusqu'a El nido avec un stop à Taytay pour casser la croute. Retour de El Nido en avion avec ITI vers Manille. Les avions de ITI sont gorgé de nourriture pour les hotêls de Miniloc et Lagen en direction de El Nido et reviennent presque vide à Manille. Il est possible de réserver les vols ITI retour à 'avance par Art café

ITI’s return flight EL NIDO - MANILA you can book with us only, already in advance. We are the only General Sales Agent of ITI authorized to sell El Nido-Manila tickets. Departure times are daily at 9.30h and 17.00h and on certain days also at 13.00h. Fare is P6, 750 person one way. This flight we can already confirm. Just send us the passengers names.

Judith Distal El Nido Boutique & Artcafé General Sales Agent ITI www.elnidoboutiqueandartcafe.com info@elnidoboutiqueandartcafe.com +639183455033 +639166286665 Office

Bon voyage,

Thibaut
PA Packeasy ·
Il s'agit d'un aérodrome privé qui appartient aux proprios des hotêl de Luxe (Miniloc, Lagen, ...) Il n'ont pas intérêt à Développer le tourisme au dela de leur hotel à 250 euros la nuit par personne

Saluti, Pour info sur mon devis (philippinestropicale.com) la nuit à Miniloc est à 100 euros

Départ 2day Paul
ET Etienne13 ·
"Location de voiture de Puerto jusqu'a El nido avec un stop à Taytay"

je te conseille 2 stop...un à roxas avant d'arriver sur la partie fun de la route et un à taytay pour reposer t fesses... Fais attention s'il pleut!! J'ai eu de la chance d'avoir était conduit par un van qui savait quoi faire puisqu'alors que les bus et autres van étaient arretés dans la Merd...notre chauffeur a pris un autre chemin pour éviter..(tu peux rester bloquer la nuit parfois..enfin c ce que notre chauffeur nous a raconté😉)

Bonne route🤪

Similar discussions

You might also like