Temps minimum entre un vol international et national à l'aéroport de Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, j'arriverai à l'aéroport de Manille par un vol international à 16h10 un dimanche. J'ai lu sur dans certains messages qu'il était faisable d'enchaîner avec un vol intérieur. Je souhaite donc réserver un vol Manille-Puerto Princessa.

D'après vous, à partir de quelle heure je peux prendre ce vol (temps de récupérer les bagages, changement de terminal si nécessaire, enregistrement...)

Pensez-vous que ce soit trop risqué et que les retards de vols internationaux soient fréquents?

Un grand merci.
NA Nabb Regular ·
Salut Meme si j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller je me permets de répondre . Perso je prendrai plutot mon vol pour Puerto Princesa le lendemain matin, ça t'éviteras d'arriver la nuit tombée, et en cas de retard de ton vol tu louperais le deuxième. Enfin moi c'est ce que je ferai si mon vol arrivait en fin d'après midi, bien sur ça n'est que mon avis
nabb
NO Nownow59 ·
Bonjour,

Je fais le même transfert que toi en Janvier. Il faut changer de terminal via une navette.

Sur le forum on m'a conseillé de prévoir au moins 4 h entre les deux vols.

Perso, j'en ai prévu 5 pour être un peu plus large :)
SE Searil Veteran ·
salut faut encore qu'il y ait des vols pour puerto le soir ton heure d'arrivée est l'heure à laquelle l'avion pose les roues, il y a encore le roulage et sortir les passagers une demi heure de douane plus bagage car le T1 est assez efficace une grosse demi heure de transfert en taxi plus en navette avec l'attente au T3 il y a du monde, une heure trente voire 2h semble raisonnable 3h semble être un minimum, 4 semble plus adapté
http://www.searil.fr
CO Cottetcottet Globetrotter ·
ce matin, j ai mis 1h pour aller du 3 au 1 qui est ton terminal pour pp. en prenant la navette. compte 4 h si tu n aimes pas stresser. a noter qu il y avait au 3 plus d une d attente pour avoir un taxi meter. ce terminal est de pire en pire. au 1 ca allait vite, il y a plus d tranger a arnaquer donc plus de taxis.
cottet
FL Flochachaflo Regular ·
3 à 4 en fonction de si vous prenez la navette. Mais 4h semble plus raisonnable en fonction des attentes au terminal.

Bon séjour
LI Lioune Regular ·
Merci pour vos réponses. Le dernier vol pour Puerto Princesa étant à 18h30, soit moins de 3 heures, je sais maintenant que je dois attendre le vol du lendemain.

Merci à tous ceux qui partagent leur expérience.

Similar discussions

You might also like