Philippines et typhon 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je vais partir avec mon conjoint aux philippines au mois de mai. Nous avons pratiquement 1 mois sur place. Je voulais savoir si les iles n etaient pas trop endommagés ? Les transports peuvent ils toujours circuler ?

De plus est il possible de ralier donzol a l ile de bohol facilement ? Nous voulions faire bohol et palawan mais g l impression que les connections ne sont pas faciles ? Avez vous astuces ? Si nous devons choisir entre les iles vers palawan et celles de bohol qur me conseillez vous sqchant que nous avons 15 jours dans le sud ?

Merci d avance pour vos lumieres.
MI Michaeljj Regular ·
Bonjour,

Que recherchez-vous? Plongée, paysages, plages, montagnes, forêts ?

Bohol est jolie et fait partie des coins les plus touristiques du pays mais tout dépend de ce que vous recherchez.
https://www.facebook.com/PacificMiCa/
BR Britou44 ·
passes un peu plus de temps à lire ce que les gens sur place disent et tu te rendras compte qu'il y a plein d'endroits où tu peux aller....!!!! Lis les différents posts, mais c'est vrai pour cela il faut passer du temps sur le forum, c'est aussi une manière de s'intéresser sur ce qui se passes là-bas. Allez courage, tu auras plein de réponses à tes questions...!!!!
"Voyager ajoute à sa vie...."

You might also like