Typhon Melor à Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour! Nous sommes un groupe de 7 amis et arrivons à Manille Samedi 26 décembre pour 3 semaines. Nous pensions commencer par les rizières de Banaue puis aller à Palawan.

Après le passage du Typhon Melor et les inondations, nous voudrions savoir si il y a des lieux inaccessibles ou déconseillés ?

Merci pour vos réponses 😉
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Pas de problemes, le typhon a surtout fait des inondations. Il sera oublie quand vous serez la!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
j'étais à manille quand il est passé. beaucoup d'eau dans les rues, mais évacuée en quelques heures. c'est surtout le sud luzon qui a été touché.
cottet
PO Poltrou ·
merci pour vos réponses!

You might also like