Recherche photo d'un bonze priant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
J'avais, en fond d'écran, un magnifique jeune bonze en contemplation, une bouteille d'eau (en plastique) à sa droite et il dégageait une paix magnifique. J'adorais ce fond d'écran et malheureusement, par je ne sais quel hasard, je l'ai perdu . Connaissez vous cette photo et pouvez vous me la renvoyer ou au moins m'indiquer le site où la retrouver. J'ai essayé pendant des heures mais ??? Merci de lire ce message et de m'aider. MF
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonsoir, Je te joins en image attachée la photo d'un BRONZE PLIANT, ça me semble assez proche de ce BONZE PRIANT que tu recherches.😎 Meilleurs voeux.🙂
Sous le vacarme, la vie.
YL Yllenr Regular ·
Voici une photo d'une bonze birman. IL ne prie pas mais il a une bouteille en plastique à côté de lui.

Bonne année 2010. Nelly
... entre le soleil et le vent, entre le sable et l'écume ... (texte de Claude Roy pour Zao Wou-Ki) Yllen-voyage graphique
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour, Juste une petite précision. Le terme "novice" me semble mieux convenir à ce jeune "moine" (qui d'ailleurs n' a peut-être revêtu le "kesa" que pour une cérémonie de la journée). "Bonze" fait plutôt référence à la tradition japonaise.
Sous le vacarme, la vie.
YL Yllenr Regular ·
Vous devez avoir raison. Merci de la précision.
... entre le soleil et le vent, entre le sable et l'écume ... (texte de Claude Roy pour Zao Wou-Ki) Yllen-voyage graphique
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Moi j'ai une photo d'un bonze pas vraiment en méditation et sans bouteille d'eau mais avec un portable. Si ça peut aider 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
LL Llllll Veteran ·
J'ai mis 10s à tilter. J'suis un peu nul. Trop fort. j'adore. 😏

Bonsoir, Je te joins en image attachée la photo d'un BRONZE PLIANT, ça me semble assez proche de ce BONZE PRIANT que tu recherches.😎 Meilleurs voeux.🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
Et si vous essayiez Google Image, vous pourriez ptet ben trouver votre bonheur 😉 En qq secondes j'ai trouvé celui-ci, 2nde image 😇 Le bonze n'est pas pliant, mais la bouteille est a droite 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RO Roullet Regular ·
J'adore toutes les réponses . Si je ne trouve pas sur google images , au moins je me serai bien amusée. Merci à tous .
RE Renesaigon ·
Celles-ci pourraient te plaire !! 1 2 3 4 5 Siem reap Cambodge 6 7 8 9 10 Nord Thailande Bye René
ne fais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse !

Similar discussions

You might also like