Recherche photo pour court métrage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je suis actuellement en train de préparer un court-métrage indépendant en vidéo dont le personnage principal est un photographe torturé par le regard d'une jeune fille asiatique qu'il a pris en photo des années avant l'action du film... Je recherche donc une photographie qui correspondrait à ce cliché "imaginaire"... soit une jeune fille asiatique au regard profond prise dans la rue (elle peut porté ou tenir un frêre ou une soeur...) mais elle doit être jolie, sans parent et ne pas sourire...

Je sais que ce n'est pas simple mais bon...

Si quelqu'un a pris un cliché correspondant à ces caractéristiques, ca m'intéresserait...

Merci d'avance.
MH Mhvivier Regular ·
Asiatique, mais encore ? j'ai de nombreuses photos de jeunes femmes, des indiennes, des vietnamiennes, des chinoises, des thibétaines etc.... Dans quel pays ce photographe a-t-il pris sa photo ??
Marie Hélène
EX Exposure Regular ·
Voici une petite extraction de quelques clichés (un peu en vrac et avec de nombreux sujets) pris en Thailande, Laos, Cambodge et Vietnam, au cas ou : http://yr1.free.fr/CT/

Yvan
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
CH Christian06 Veteran ·
Magnifique la photo centrale de la femme allaitant son enfant, sans trop dévoiler son sein.

On aimerait bien deviner, dans sons regard profond, si elle est en train de penser au père de son enfant, le photographe rencontré quelques années plus tôt 🙂
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
EX Exposure Regular ·
Merci, photo prise à Sapa dans le nord du Vietnam.

Y.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
AU Aurel11 ·
La photo est censé avoir été prise en Asie du Sud-Est (Laos, Cambodge ou Vietnam)... Pardon pour cette approximation
MH Mhvivier Regular ·
J'ai ce qui te faut, mais la jeune femme n'est pas dans une rue, mais devant un fond végétal (à la campagne, au Tonkin). Si ça te va je te l'envoie en MP (image trop lourde).
Marie Hélène

Similar discussions

You might also like