Suite et fin de la pellete Colombie:
1- T'as de nombreux panneaux "Pare", mais t'avais pas le colombien 😉, Popayan, 2009
2- Idem pour le "Ceda el paso", Bogota, 2010
3- Le dimanche, dans le centre de Bogota, on ferme les rues de 9 a 14h, et la ville est ainsi envahie par pietons et cyclistes.. aucune crainte a avoir pour les tractos donc 😄, 2010
4- Celui-ci, il fait beaucoup rire les gens de Manizales parce qu'il est barre deux fois. Alors ils blaguent en disant qu'il signifie "interdiction d'interdiction de stationner" donc "autorisation de stationner"... 😏 Parait qu'on le trouve qu'a Manizales. 2010
5- Il ressemble pas mal au peruvien il me semble, Popayan, 2009
6- Danger tunnel, sur une route du dpmiento de Caldas, 2010
7- Le Nevado del Ruiz (5300m) est le sommet enneige le plus populaire du pays, sans doute parce que c'est le seul en fait accessible facilement au grand public, Manizales, 2010
8- 2009
9- Pour indiquer le parc archeologique, representation d'une statue du parc. San Agustin, 2009
10- PN Purace, 2009
11- Le panneau rouge, pour les vehicules a moteur, et puis "sentier pietonnier, avancer avec amour"... On refait pas mal le monde dans ce petit coin du departamiento del Quindio 😇 (sert a rien que je te dise ou c'est exactement, ca doit pas se trouver sur une carte generale), 2010
12- Dans la Vallee de Cocora, la ou on trouve ce fameux arbre national colombien. 2010
13- ..., Filandia, 2010
Voila, je t'ai mis les potables seulement... J'ai pas reussi a prendre la vache ni le tracteur, pas faute d'avoir essayer pourtant! 😕... pas grave, une raison de plus pour y retourner! 😎
Lilie
PS: J'ai mon certificat d'addicted?
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !