Salut Severine,
Je reviens du marche, et dans mon panier, quelques panneaux irlandais: ca va te plaire, j'en suis sure! 😉
1- Listowel, Co. Kerry, Mai 2010
2- Dans la rubrique bizarrerie... oui, 2 panneaux pour la meme intersection!, Listowel (y a un blede a 10km de la qui a exactement la meme bizarrerie... j'adore le jean-foutisme irlandais!😄), Co. Kerry, Mai 2010
3- Le "cedez le passage" en Irlandais, Dingle, Co. Kerry, Mai 2010
4- Le meme sans l'accent sur le "E"..., Dingle, Co. Kerry, Mai 2010
5- Sur le port, Dingle, Co. Kerry, Mai 2010
6- Tarbert: a la descente du ferry, histoire de rappeler aux touristes etrangers de ne pas roulez en sens inverse..., Co. Kerry, Mai 2010
7- A comprendre comme "habitat protege" plutot que comme "interdiction de marcher sur l'herbe ou de ??? les oiseaux", falaises de Moher, Co. Clare, Mai 2010
8- "bords de falaises dangereux"... Sans blague?! (on est juste 215m au-dessus de l'Atlantique), Falaises de Moher, Co. Clare, Mai 2010
9- Ne pas passer par dessus les barricades, Falaises de Moher, Co. Clare, Mai 2010
10- 🤪, Falaises de Moher, Co. Clare, Mai 2010
Et maintenant, mon prefere:
11 &co (tu choisiras)- Dans la serie "panneaux qui ne servent a rien", en voici un bon! 😏 , Falaises de Moher, Co. Clare, Mai 2010
Me reste le panneau "vache", ca fait des semaines que j'essaie de le prendre, en vain... Patience, patience...
Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !