Photos de Tiraspol en Transnistrie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CA Carassou Veteran ·
Merci Lukasz de ces photos de Tiraspol...je les ai regardées avec plaisir car j'y suis passée en septembre 2013.....peu de choses ont changé en apparence à part quelques pubs en plus. Carassou
MO Moushika Globetrotter ·
Merci Lukasz , pour ces photos .

Point de vue esthétique , je dirais ni beau ni laid .

Mis à part Lénine et l'église orthodoxe , cela ressemble fort au Nagorno-Karabagh , une autre petite république auto-proclamée , post soviétique . Merci de nous en donner une idée .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
LU Lukasz Regular ·
Oui, il s agit d'une petite ville de province, avec une architecture "soviétique" que l'on peut croiser dans d'autres pays d'Europe de l'Est. Tiraspol est une ville agréable à découvrir pendant une belle journée d'été, voir tout au plus une journée et 1/2 simplement pour se balader et profiter d'une terrasse. Je recommande en l'occurrence l'été aux personnes visitant la Moldavie. Lukasz 😉
TH Thierry111 Veteran ·
Il y a des choses nettement plus intéressantes en Moldavie à découvrir plutôt que ce territoire sans intérêt.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
CA Cappucciyo Regular ·
Hello, belles photos, peux-tu nous dire comment s'est déroulé le passage de la frontière ? tu es venu par l'Ukraine ou la Moldavie ? Je vais à Chisinau dans 2 semaines, et j'envisage d'y passer :)
LU Lukasz Regular ·
Hello ! J'avais pris un bus au départ de Chisinau. Il faut compter ~30min pour passer la frontière, il est vrai que ce jour là il y avait beaucoup de monde. On passe par deux guichets (un premier pour présenter ton passeport, un second pour remettre un formulaire que l on te donne dans le bus), il y a un peu de bousculade, mais pas de problèmes (j avais juste peur que le bus parte sans moi). Au retour, j avais pris le train Tiraspol - Chisinau : aucun contrôle. Bon séjour, j'espère que t auras l occasion de faire quelques vignobles en Moldavie, c'est assez sympa. Lukasz
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Merci pour ces photos ! Je me demandais justement à quoi ressemblait la Moldavie (un ami y a été, pour lui c'était ni beau ni laid).

Je sais pas si j'irais un jour alors c'est sympa de voir !

Ni beau ni hideux en effet, sauf les églises qui sont jolies (comme souvent pour les églises orthodoxes).
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
2B 2Bad ·
Merci beaucoup pour tes photos, j'ai adoré 😎

Je vais à Tiraspol la semaine prochaine alors cela me donne un avant-goût. D'ailleurs, tu n'as pas eut de problème de sécurité? tu t'es senti à l'aise?

2Bad
"Travel is only glamorous in retrospect"
LU Lukasz Regular ·
Sincèrement aucun problème ; j ai parcouru la ville de long en large, je me baladais seul la nuit en rentrant de boîte, c'est très calme. Bon séjour ! Lukasz
2B 2Bad ·
Merci beaucoup, tu me soulages en disant cela! 😇

2Bad
"Travel is only glamorous in retrospect"

Similar discussions

You might also like