Picasa et Photoshop: problème insoluble?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonsoir, depuis mon retour de voyage, j'ai mis toutes mes photos sur Picasa, que je trouvais pratique pour son organisation ... dernièrement j'ai mis quelques photos en attente sur un album sur le web ... jusque là, tout OK mais ces jours-ci j'ai acheté photoshop et je ne réussis pas à mettre les photos "de" picasa" dans l'organisateur de photoshop et dernière surprise, j'ai voulu retirer mes photo dans l'album et là idem ... même problème dois-je désinstaller Picasa ? et retrouver toutes photos disponibles et de les répertorier et de les utiliser sur photoshop ?
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
RU Running10km Regular ·
Bonsoir J'ai eu des problemes aussi, le jour ou j'ai instaler Picassa, je trouvai bien l'organisation et retouche photos, de mon coter quand je l'ai instaler, chaque foix que je transferai mes photos a partir de mon appareil ou a partir de la carte SD, tous partais sur Picassa et ne passai plus par mon dossier "mes images"et quand je regardai sur mon dossier les photos n'etai pa instalee, mai par contre elle sont sur Picassa. Donc je l'ai desinstaler le programe, vu que j'ai fai l'achat de un nouveau appareil photos Canon 450 D "Magnifique"j'ai installer le programe photos Canon que j'ai recu, et je n'ai pas de probleme de dossier .
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
EL Eliade Globetrotter ·
merci bcp pour ta réponse rapide 😉 si je désinstalle Picasa, mes photos partent où 😉!!!! et éventuellement la réinstallation de Picasa au cas ... ou 😉 se passe sans difficulté ?
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
RU Running10km Regular ·
Pour pouvoir garder la securiter des photos, avant de desinstaler Picasa, j'ai sauvegarder tous le dossier photos sur un disque externe, puis desinstaler Picasa, puis transferer les photos du disque externe vers le PC, et pour reinstaler Picasa aucune idee, vu que j'ai eu des ennuis au depart donc mois je ne l'avai plus fait, vu que maintenant j'ai mon programme canon .bonne chance
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
BA Badmarsh Regular ·
voir dans les préférences de picasa et photoshop
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
EL Eliade Globetrotter ·
je vais aller voir "préférences" ... merci !

Similar discussions

You might also like