Pièce à fournir à la CPAM en vue d'un remboursement d'un vol EasyJet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Suite à un problème de santé, je suis obligé de me rendre à PARIS en vue de soins. L'hopital a demandé une prise en charge pour transport en avion.

Quel document doit je fournir en vue du remboursement ? Sachant qu'EASY JET ne fourni pas de facture car n'étant pas assujeti à la TVA. (Billets achetés en ligne sur le site d'EASY JET)

La CPAM demande une preuve comme quoi j'ai bien pris l'avion !

Merci de vos réponses
THY

«La vérité ? chacun la sienne...»
DE Delseve Veteran ·
Avant de partir, tu auras un billet électronique et après, une carte d'embarquement. Ca prouvera que tu as pris l'avion. Par ailleurs, même si easyjet ne délivre pas de facture, ils te font bien un retour lorsque tu payes ?
Mon site sur les panneaux du monde: http://panneauxdumonde.toile-libre.org http://www.facebook.com/pages/Panneaux-du-monde/188682581149484?ref=ts

D'autres photos sur: http://picasaweb.google.com/delseve59
CA Castelverdu Regular ·
Le problème c'est que les agents de la sécurité sociale (un peu optus)😕demandent un équivalent d'un billet de train composté en guise de preuve. Chez Easy jet il n'y a que le "boarding pass" que l'on imprime nous même mais cela ne leur convient pas. Bien sûr il y a la confirmation de réservation après le paiment mais ça non plus ça ne leur convient pas. Peut être le souci principal est que nous vivons en milieu rural est que le personnel de la sécu n'est pas vraiment confronté à ce genre de situation.
THY

AM Americas Veteran ·
Suite à votre demande, nous vous informons que notre règlement concernant l'envoi postal de confirmation a changé en date du 15 Avril 2011. Ce service engendre désormais des frais administratifs de 12.00 €.

Dès lors, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Clientèle afin de finaliser la transaction bancaire au 0820 420 315 (les appels depuis téléphone fixe coûtent 0.12 € par minute. Le prix des appels passés de téléphones portables peut être plus élevé), Nous sommes joignable tous les jours de 8h00 à 20h00.

Veuillez noter que nous avons la possibilité de vous envoyer une confirmation gratuite par e-mail qui comprend le montant global ainsi que le détail de votre réservation, mais celle-ci fait pas foi d'une facture.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre dispositions si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Service Clientèle easyJet

Voyager pas cher peut coûter cher 😏
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
CA Castelverdu Regular ·
J'avais réservé par Easy jet car les horaires me convenaient mieux.

Mes prochains vols sont réservés sur Air France, là il y a une facture conforme😉 puisqu'il y a TVA🏴‍☠️

Merci de votre réponse.
THY

TR Tripulante Regular ·
Voyager pas cher peut coûter cher 😏

Excellent ! 😏

"Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou " Jacques Brel
CA Castelverdu Regular ·
ce vol n'est pas un voyage d'agrément, je ne vais pas visiter Paris au frais de la sécu. Et j'éspère que vouloir se faire soigner, n'est pas jouer au riche😠
THY

Similar discussions

You might also like