Pour éviter tout risque de catastrophe et partir l'esprit tranquille , je viens solliciter vos avis. Je m'interroge sur les risques potentiels pour le cadre alu, je joints une photo pour plus de visibilité.
le soucis est que la fixation du pied sur le cadre se fait sur deux points de contacts "tranchants" qui "pincent" donc le cadre en deux points

je rajouterais bien un 2e pied fixé sur le cadre en dessous du dérailleur plateau, mais le cadre n'est pas prévu pour accueillir un pied...existe-t-il un système de fixation qui conviendrait ?

Merci !










