Plage naturiste en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, nous sommes un couple qui projete de partir pour la grece en juillet 2009, nous recherchons quel endroit est le meilleur pour une plage naturiste en grece et pour les hotels aussi. merci de votre reponse. Rejean et Lyne rejean_saulnier@hotmail.com
Cette photo à été prise le 6 février 2006 sur l'ile de Johnny Cay à San Andrès...
HE Heliès Regular ·
Bonjour, vu le nombre de réponse je pense que le choix de la Grèce pour faire du naturisme n' est pas le bon... Un conseil : laissez tomber le naturisme cette année et vous découvrirez un pays fabuleux, sinon choisissez une autre destination.
MC McCandless Veteran ·
Du naturisme en Grèce, original ... 😛 Enfilez un slip de bain et vous pourrez voir de superbes plages ! A vouloir montrer ses fesses à tout le monde on se restreint à voir une plage ou deux, et vraiment pas les plus belles !

Allez voir à cette adresse : ICI
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
JE Jeanguyader ·
@ Rejean et Lyne ...

La Grèce n'est pas un paradis pour naturiste. Cela fait longtemps que les moeurs grecques ont changé et vous ne trouverez pas dans ce pays de coins où les gens vivent comme dans l'antiquité. Pourtant, en ayant vécu la chaleur estivale, longue, longue, longue, je comprends aisément pourquoi les anciens vivaient peu vêtus.

Mais bon, c'est ainsi.

Pour autant, on peu trouver de petites criques isolées, des petits coins discrets ou faire sauter le maillot de bain le temps d'une baignade. C'est sans doute beaucoup plus dur, voire presqu'impossible pour prendre le soleil, mais un bain en tenue d'appolon et d'Aphrodite, c'est faisable.

J'ai expérimenté à Santorin, au pied d'Akrotiri, dans ue petite crique qui donne sur la caldeira. Un petit moment de bonheur.

Mais bon, les vacances naturistes en Grece ? Non, oubliez. La France est sans doute le pays que vous cherchez dans ce domaine, alliant tradition naturiste et soleil.

Jean
AR Aristomakos Globetrotter ·
Bonjour,

je sais qu'il y une plage naturiste à mykonos..mais elle est peut etre gay 😇
Ben
SO Soleda Veteran ·
Nous avons fait les îles grecques et il y a beaucoup d'endroit ou nous étions seul alors pourquoi pas se mettre tout nu vous gênerez personne puisqu'il n'y a personnes..
soleda
ME Mearimoto ·
Ayant visité pas mal d'îles en grece je peu te dire qu'il existe encore des plages naturistes! Naxos, a agia maria c'est une très longue plage, ou il a des zones textiles, mixte et naturiste, avec une bonne ambiance!; sur une petite ile a coté de kalymnos qui se nome thelendos, il ya une une belle petite plage avec location de parasol... je sais qu'en crte aussi il ya a a coté de matala, une autre plage et sur une petite ile au sud de la crete...bref gardez espoir!
NU Nudeluke ·
Si votre but est le naturisme simple, je suis d'accord avec les autres répondants, que la Grèce n'est pas l'endroit idéal. Pour le Naturisme avec un grand "N" vous devriez vous diriger vers la Croatie, berceau du naturisme. Il y a des iles exclusivements reconnues pour leur plages FKK naturistes : Hvar et Jerolim en plus de centaines de plages FKK dans plusieurs villes et iles. Bonne chance dans vos recherches et bon voyage, peut importe ou vous voyagerez.
Montrealluke, Montréal
MG Mgnon2009 ·
salut tu as l'ile hydra c'est sympac comme lieu
MA Magne2 Globetrotter ·
c'est pas vraiment naturiste Hydra 😏
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like