| Plage + peuple cubain Marjoetmatt · 7 April 2014 à 12:58 · 4 photos 49 messages · 8 participants · 4 686 affichages | | | | À: Memphre · 10 April 2014 à 22:55 Re: Plage + peuple cubain Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 1 144 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous avez fait supprimer mon message monsieur le retraité? Puis vous continuez à me piquer. Quel homme courageux! Toujours dissimulé derrière votre écran. Bien sûr. On vous adore à la maison. Dites bonjour à votre gérontologue pour moi. | | | À: Marjoetmatt · 10 April 2014 à 23:28 Re: Plage + peuple cubain Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 137 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.) | | | À: Memphre · 10 April 2014 à 23:36 Re: Plage + peuple cubain Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 133 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ouh la la....ça va mal 
Ceci est le 43e message sur le même sujet........il n, en m, anque aucun  ..mais il y en a qui hallucine.... | | | À: Memphre · 11 April 2014 à 0:43 Re: Plage + peuple cubain Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 124 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vous invite à dîner samedi! Vous êtes trop drôle ! Tsé ce genre de dîner.... | | | À: Marjoetmatt · 11 April 2014 à 1:31 Re: Plage + peuple cubain Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 118 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vous invite à dîner samedi! Vous êtes trop drôle ! Tsé ce genre de dîner....
D'accord.....Y aura t il des frijoles.....? | | | À: Memphre · 11 April 2014 à 1:58 Re: Plage + peuple cubain Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 110 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non mais d'autres gens comme vous... Comme dans le film de Veber si populaire. :) | | | À: Memphre · 11 April 2014 à 17:07 Re: Plage + peuple cubain Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 079 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bon le génie est de retour | | | À: Marjoetmatt · 1 June 2014 à 19:50 Re: Plage + peuple cubain Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 858 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne sais pas si votre choix est fait mais avec une fillette de 9 ans, j'irais sans hésiter à Guardalavaca. Le Brisas est un bon hôtel; les villas ont été rénovées l'automne dernier. J'y suis allée en novembre et j'ai bcp aimé; j'étais en chambre dans l'hôtel. L'Amigo, son voisin, est en 4 parties et les meilleures sont Bungalow ou villas. Si vous allez marcher ou encore prenez un cocher, votre fille verra la vraie vie cubaine. Puis sur la plage de l'Amigo, il y a bcp de locaux. J'ai fait l'Amigo aussi en bungalow et j'ai apprécié. Les autres hôtels de Guardalavaca sont plus loin du village et la proximité du peuple plus difficile. Je retournerai à l'un ou l'autre d'ici 2 ans, principalement pour la proximité du peuple et revoir des locaux avec qui je me suis liée. | | | À: Annemontoise · 2 June 2014 à 2:09 Re: Plage + peuple cubain Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 839 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup pour les infos Annemontoise! Notre coeur balançait encore! :) Mais Guardalavaca nous tente beaucoup! J'en ai entendu de bons commentaires. Merci d'avoir pris le temps de me repondre! Ma fille est si impatiente! Je prends ça en note! Bonne soirée à vous. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |