| Plage + peuple cubain Marjoetmatt · 7 avril 2014 à 12:58 · 4 photos 49 messages · 8 participants · 4 684 affichages | | | | À: Memphre · 10 avril 2014 à 22:55 Re: Plage + peuple cubain Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 1 143 affichages · Partager Vous avez fait supprimer mon message monsieur le retraité? Puis vous continuez à me piquer. Quel homme courageux! Toujours dissimulé derrière votre écran. Bien sûr. On vous adore à la maison. Dites bonjour à votre gérontologue pour moi. | | | À: Marjoetmatt · 10 avril 2014 à 23:28 Re: Plage + peuple cubain Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 136 affichages · Partager | | | À: Memphre · 10 avril 2014 à 23:36 Re: Plage + peuple cubain Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 132 affichages · Partager Ouh la la....ça va mal 
Ceci est le 43e message sur le même sujet........il n, en m, anque aucun  ..mais il y en a qui hallucine.... | | | À: Memphre · 11 avril 2014 à 0:43 Re: Plage + peuple cubain Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 123 affichages · Partager Je vous invite à dîner samedi! Vous êtes trop drôle ! Tsé ce genre de dîner.... | | | À: Marjoetmatt · 11 avril 2014 à 1:31 Re: Plage + peuple cubain Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 117 affichages · Partager Je vous invite à dîner samedi! Vous êtes trop drôle ! Tsé ce genre de dîner....
D'accord.....Y aura t il des frijoles.....? | | | À: Memphre · 11 avril 2014 à 1:58 Re: Plage + peuple cubain Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 109 affichages · Partager Non mais d'autres gens comme vous... Comme dans le film de Veber si populaire. :) | | | À: Memphre · 11 avril 2014 à 17:07 Re: Plage + peuple cubain Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 078 affichages · Partager bon le génie est de retour | | | À: Marjoetmatt · 1 juin 2014 à 19:50 Re: Plage + peuple cubain Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 857 affichages · Partager Je ne sais pas si votre choix est fait mais avec une fillette de 9 ans, j'irais sans hésiter à Guardalavaca. Le Brisas est un bon hôtel; les villas ont été rénovées l'automne dernier. J'y suis allée en novembre et j'ai bcp aimé; j'étais en chambre dans l'hôtel. L'Amigo, son voisin, est en 4 parties et les meilleures sont Bungalow ou villas. Si vous allez marcher ou encore prenez un cocher, votre fille verra la vraie vie cubaine. Puis sur la plage de l'Amigo, il y a bcp de locaux. J'ai fait l'Amigo aussi en bungalow et j'ai apprécié. Les autres hôtels de Guardalavaca sont plus loin du village et la proximité du peuple plus difficile. Je retournerai à l'un ou l'autre d'ici 2 ans, principalement pour la proximité du peuple et revoir des locaux avec qui je me suis liée. | | | À: Annemontoise · 2 juin 2014 à 2:09 Re: Plage + peuple cubain Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 838 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos Annemontoise! Notre coeur balançait encore! :) Mais Guardalavaca nous tente beaucoup! J'en ai entendu de bons commentaires. Merci d'avoir pris le temps de me repondre! Ma fille est si impatiente! Je prends ça en note! Bonne soirée à vous. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |