Plan de cabine du Airbus A321-200?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Salut les aviateurs chevronnés, je suis à la recherche d'un plan de cabine du A321-200 en version charter ( 219 places ) afin de repérer les places qui se situent près des sorties pour mes gambettes et faire les doux yeux à l'enregistrement pour qu'on m'y place. Merci 😉
ventilo
MI Michelzen Globetrotter ·
Sur quelle Cie ? De toute façon il ya assez peu de Cie charter a publier des plans de cabine. Par contre tu trouveras http://www.airliners.net/info/stats.main?id=24 la configuration charter max de 220 sièges
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VE Ventilateur Regular ·
merci Mich', c'est Inter Airlines ( charter turc ) je vais aller voir sur le lien que tu m'as refilé, encore un grand merci pour mes gambettes 😉, zen toujours!
ventilo
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Inter express ?? Une Cie turque de plus dans le ciel ! Pour une fois cet A321 (leur unique de ce modèle) n'est pas trop vieux (1999) et n'a ramé que pour une seule Cie avant Inter. Mais à 219 pax... espère peu de place, même devant les issues de secours !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LU Luroma3 ·
j'ai vu sur le site de swisair, maintenant appelé crossair le plan de cabine de leurs A321 mais en version non charter . Pour avoir pris un A321 Air Méditérannée ( afrété par Fram en principal ), ayant appartenu à l'ex swissair, j'ai constaté que les toilettes situées normalement au milieu de l'appareil, sont remplacées par des sièges . Il est vrai que dans la configuration charter à 219 places, on est assez serrés .
"être homme, c'est être responsable, c'est avoir honte en face d'une misère qui ne semblait pas dépendre de soi , c'est être fier d'une victoire remportée par les camarades, c'est sentir en posant sa pierre que l'on contribue à bätir le monde" (Saint Exupéry )
VE Ventilateur Regular ·
et bien merci de ces renseignements, il ne reste plus qu'à replier un max mes gambettes et à plutôt choisir un siège dans c ou d pour pouvoir les étendre de temps en temps dans le couloir. merci encore pour tout 😉
ventilo

Similar discussions

You might also like