Plan de cabine chez Alitalia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour !

J aurais aime savoir si l un de vous connait un lien ou l on peut trouver les plans de cabine des A319 et A320 d Alitalia. Seatguru qui est la reference en la matiere ne dispose malheureusement que des plans des vols intercontinentaux (avec 777 et 767). Effectuant un TXL-MXP-DAM-MXP-TXL le mois prochain, j aurai aime choisir un bon siege.

Merci pour votre aide.

Geroudo
MA Mamid Globetrotter ·
regarde sur google image.

sinon quand tu reserves sur le site alitalia un billet inter continent, tu as le droit de choisir ton siege et donc tu as une visaualisation de la cabine.ce qui te permet de choisir un siege qui te convient.

c'est ce que j'avais fait pour un vol sur Shanghai, j'ai pu choisir le siege sur l'aller et le retour commeje voulais sur la visualisation cabine donnée.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

C'est quoi un bon siège sur un A320 ?...... Une sortie de secours ?.....

Michel
GE Geroudo ·
merci pour vos reponses. grace a google image j ai pu trouver ce lien

http://www.md80.it/bbforum/seat-maps-az-vt4259.html&h=1246&w=200&sz=31&hl=fr&start=98&um=1&tbnid=S3QK2VDUMP4ihM:&tbnh=150&tbnw=24&prev=/images%3Fq%3Da319%2Balitalia%2Bseats%26start%3D90%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

voici les plans de cabine des A319 et A320 :

Airbus a319

Airbus a320

Ca ne vous parait pas bizarre cette config ??

PS: Pour repondre a ta question Tatra, une bonne place dans un A320, c est idealement une sortie de secours mais c est pas reservable a l avance mais c est bon de connaitre le num de la rangee pour la demander a l enregistrement. Sinon, une bonne place peut etre le premier rang en classe eco, generalement pour le A320, il y a plus de place a cette rangee 5enfin je parle pour AIR CANADA et UNITED).
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Elles sont bizarres tes configs .... Les bussiness sont si nombreux ?....... 😏

Michel
MI Midget633 Regular ·
Ce n'est pas un plan de cabine d'A 319 ou 320 les rangées sont en 3+3 et ici en 3+2 et dans l'adresse internet il est marqué MD80...
TA Tatra Globetrotter ·
Moi aussi j'ai vu l'adresse, mais je pense que ce sont quand même des A 319/320, mais avec plus de bussiness que d'économies.

Michel
GE Geroudo ·
oui je suis d accord, c est tres bizarre ...

a les ritals ........ on peut pas compter sur eux, faut toujours qu ils nous embobinent !!

si qlq un peut me fournir les vrais plans de cabine je suis preneur, merci !!
LI Littlejumbo Regular ·
Moué 🤪 Ca me parait bizarre aussi... Normalement les avions de la série A32X (318, 319, 320, 321) sont en config 3-3...
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
MI Midget633 Regular ·
mais je viens de voir, à partir de la rangée 18 ou 19 il y a une config 3+3, mais 18 rand de business et en plus 3+2 c strange... et ensuite sur les MD 80 il y a une sortie sous la queue et je la vois pas sur le plan

bizarre bizarre
MA Madloi Regular ·
pour avoir voyage en business sur A 321 alitalia . j etais config 3 + 2 ! je dirai 6 ou 8 rangees de business puis eco . Mais ca reste tres tres cheap! Heureusement que les prix pratiques sont bas. La config business des MD 80 sont 2 + 2.

Similar discussions

You might also like