Comme ils n'ont presque rien à manger, c'est riz et frijoles (petites fèves brunes).
Et comme le prix du riz a doublé dernièrement, c'est frijoles, avec frijoles.
Je vous remercie pour vos réponses. Merci pour les liens: qu'est ce que ca m'a l'air bon tout ca. J'ai trop hâte. Je suis egalement amateur de la salsa donc je suis preneur de bonnes adresses: cours de danse, discothèques entre autres.