Plongée à Malte?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
34
bonjour à tous jaurai voulu savoir si les plongée à malte était belle, si il y a beaucoup de variété de poisson ...

merci d'avance

[;)]
KE Kempi ·
salut, je suis rentré de Malte il y a 15 jours.Pour les plongées, c'est vraiment pas mal! l'eau est d'un bleu incroyable, il y a beaucoup d'épaves et de grottes.La t° de l'eau était de 14°, par contre pour les poissons, tu risques d'être déçue.Surtout choisi bien ton club! bonnes vacances.[;)]
34 34pauline34 ·
tu es allé où pr plongée? stp
KE Kempi ·
j'ai été chez Dive Systems Ils ont un shop à Sliema et à La Valette. Très pro, bon prix et super ambiance, vraiment pas déçu. Bonnes vacances.
NO Nouni Regular ·
Salut, j'y suis allée en septembre 2003, j'ai adoré. C'est vrai que côté poisson c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais on a quand même vu souvent, des gros mérous, un énorme banc de barracuda, des thons, pis des hippocampes. C'est surtout au niveau du paysage que c'est joli, des grottes des anyons, superbes jeux de lumière et une très bonne visibilité.

On a fait surtout des plongées dans les 30 mètres. J'étais sur l'île à côté de malte, Gozo je suis partie avec une agence suisse, si tu veux plus de détail tu peux aller sur leur site www.neos.ch Voilà [;)]
à traîner ses tongs en asie et rêve d'aller les traîner ailleurs et en famille
AQ Aquaphil ·
Désolé mais j'ai envie de nuancer les réponses données. Personnellement j'ai pas du tout été conquis par Malte surtout pas au niveau de la variété des espèces rencontrées, maintenant je précise que je ne plonge qu'en apnée (donc pas au delà de 15 m) et que la question de la faune sous marine m'interesse particulièrement. Maintenant j'ai peut etre pas eu de chance, (j'espère !) et puis c'est toujours pareil, tout dépend des attentes que tu as, (les miennes étaient très fortes !) qui dépendent elles mêmes des autres plongées que tu as faites... En revanche, point tres positif, les paysages sont terribles, Gozo en particulier. En ce qui me conerne, je préfère les cotes francaises (certaines) que les cotes Maltaises. Pour ceux que ça interesse et qui ne le connaisse pas, mon point de vue et mes photos sur cette question sur mon site www.aquaphil.net Bon voyage ! Aquaphil
JO Joss1980 ·
Uno de los mejores experiencia de buceo que he tenido en años que llevo haciendo por muchas partes como en Las Islas Canarias y Asturias en la playa del silencio. La riqueza marina al sumergir, un lugar increible y que puedo recomendar a todo los que nos gusta este deporte o hobby, Malte un lugar para vivir en el agua. https://okdivingmalta.com/fr/ Que te recomiendo, seguir buceando en Malta.
JO Joss1980 ·
Une des meilleures expériences de plongée que j'ai eu depuis des années que j'ai fait dans de nombreux endroits comme les îles Canaries et les Asturies sur la plage du silence. La richesse de la mer en plongée, un endroit incroyable et que je peux recommander à tous ceux qui aiment ce sport ou passe-temps, Malte un endroit pour vivre dans l'eau. https://okdivingmalta.com/fr/ Ce que je recommande, continuer à plonger à Malte.

You might also like