Bonjour,
Nous partons dans quelques jours vers
Khao Lak et nous voyons qu'il pleut actuellement.
Nous demandons alors si ce n'est que passager et si c'est envisageable, à cette période de l'année, de faire les
îles Similan sans la pluie.
Ou alors, quelle île nous conseillez-vous ?
Khao Lak était notre dernière étape avant le retour à
Bangkok.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée.
P.S. : merci aux expats de ne pas me répondre de chercher sur Google. Je l'ai déjà fait.