Salut!
pour ma partt, je suis allée en Grèce deux fois, et mes iles préférées étaient bien Amorgos et Paros, ce sont de magnifiques îles où il n'y a pas trop de touristes!
si tu compte aller visiter des trucs touristiques, va à santorin!! mais si tu ne supportes pas la foule, je ne te le conseille pas!!
Par contre si tu aimes faire la fête en bar boite etc.... va sur l'ile d'IOS c'est une ile de jeunes comme dirait on!!!
Dans tous les cas je ne conseille pas en été de rester longtemps sur Athènes, prends deux ou trois jours max car c'est une ville très polluée!!!!!
Mais il y a beaucoup de chose à voir quand même!!
La grèce est mon pays adoré, mais choisis pklutot les cyclades en été !!!!! en plus c'est la fete la bas!!!
😉
Profites ton voyage
chrousse
J'ai 20 ans et je recherche un ou une compagnon de route ppur partir en fin aout de préférence au canada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!