http://www.sudouest.fr/2016/03/17/epidemie-de-crevaisons-2303710-2780.php
Pneus vélo d'acier?
by Krinette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Comme dit Audiard :
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, ils aurons pas fini de tourner." ( mais a pied ! )
http://www.sudouest.fr/2016/03/17/epidemie-de-crevaisons-2303710-2780.php
http://www.sudouest.fr/2016/03/17/epidemie-de-crevaisons-2303710-2780.php
" J'aime les gens fêlés car a travers eux passe la lumiére ...... "
Oh punaise ! !
Mon petit reportage du 02 Juin au 28 Juin en mode Bikepacking:
https://www.youtube.com/watch?v=Qi5ykYxewDQ
salut KRINETTE
J ai interet a faire gaffe , , je serais sur cette voie verte vers le 7 AVRIL
a bientot , , peut etre sur cette voie 😛😛🤪😏
facile a reperer le BERNARDO
J ai interet a faire gaffe , , je serais sur cette voie verte vers le 7 AVRIL
a bientot , , peut etre sur cette voie 😛😛🤪😏
facile a reperer le BERNARDO
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
la zone a risque semble être entre lignan et citon cenac, courant février deux crevaisons av/ar sur vélo de route, ce jour là c’était un festival, aujourd'hui une punaise a l'avant chwalbe bigben plus: rien, et plus tard une a l’arrière schwalbe marathon xr, même pas peur.on peut éviter cette zone mais il y a quelques petites montées.
bon courage pour ce périple
profite de chaque minute
Merci Phil56
De crainte je vais faire un détour malgré que j 'ai des Schwalbe , je voulais pourtant la faire cette piste Labépie , mais toute seule , super chargée , vaut mieux évité le diable , 😠 enfin les punaises !!
J'ai encore le temps de changé d'avis d'ici la !
J'espère que ça va bien ce passé pour toi Claisse ( je gafferais si je te vois avec tes sacoches rouge ).
Bonne soirée
" J'aime les gens fêlés car a travers eux passe la lumiére ...... "
[...]je vais faire un détour malgré que j 'ai des Schwalbe , [...]
Si ce sont des "Marathon plus" ce n'est pas la peine.

Si ce sont des "Marathon plus" ce n'est pas la peine.

[...] rien n'étant jamais parfait, rien n'est jamais parfaitement désespéré [...]
Nulle part, mais en Irlande. Franz Bartelt
Nulle part, mais en Irlande. Franz Bartelt
Oui Wegg , c'est bien ceux la que j'ai comme pneus !
" J'aime les gens fêlés car a travers eux passe la lumiére ...... "
salut WEGG
tu as vendu ton velo ??
le ptria est un super velo , , que vas tu prendre ?
a plus
bernard
tu as vendu ton velo ??
le ptria est un super velo , , que vas tu prendre ?
a plus
bernard
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
le problème s'est que c'est épisodique, pendant la vague de pluie et vent pas de problème , sans doute un local pédestre mais pas trop courageux, , après le détour c'est plus 1 ou 2 km.avec des pneus neufs et des chambres latex ça doit passer au pire
profite de chaque minute
Log in first, then come back to this page.











