Poids des bagages dans un avion Icelandair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Notre départ approche. J'ai une question au sujet des bagages. Nous ferons Paris/Reykjavik avec Icelandair. Sur le site de la compagnie je lis que nous avons droit chacun à une valise en soute de 20 kg. et, en cabine, un bagage à main de 6 kg. et un sac à main classique. Nos bagages à main ne dépassent pas le poids autorisé mais sont un peu justes pour y placer out ce qui nous intéresse. Si vous avez voyagé avec Icelandair pouvez vous me dire s'ils ont très stricts sur la notion "sac à main. Peut il être remplacé par un petit sac à dos (35 l), plus pratique et dont nous aurons besoin en rando Sinon il faudrait encore lui faire une place dans la valise au détriment de vêtements chauds et encombrants. Merci à ceux qui pourront répondre. Dormeuse
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

35 litres, c'est peut-être un bagage cabine, mais certainement pas un sac à main.

Michel
VA Vazyvite Globetrotter ·
Tu ne pourras pas avoir un bagage à main de 6kgs + un sac à dos de 35L, faut pas rêver 😛

Pour les vêtements, rien ne t'empêche de prendre ta doudoune sur toi et pas dans la valise. Idem pour les chaussures de marche. Pas le + confortable en été mais je l'ai vu dans d'autres vols que sur l'Islande 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
DO Dormeuse Regular ·
Merci Tatra et Vazyvite. Votre réponse ne me satisfait pas....mais si j'ai posé la question c'est que je me doutais de la réponse. Nous allons donc prendre l'avion déguisés en ours polaires et les sacs à dos seront bien rangés dans la valise ! Bonne soirée

Dormeuse

Similar discussions

You might also like